Connect with us

Actualités

Mallaury Kalachnikoff : ‘j’ai faim de victoires’

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

mallaury kalachnikoff ndc
Photos Christophe DURY (CLP)

Les affaires reprennent enfin pour Mal­lau­ry Kalach­ni­koff qui fera son retour lors de la Nuit des cham­pions 28 pré­vue le same­di 20 novembre au Palais des sports de Marseille.

Kalach­ni­koff, 24 ans, aura enfin l’oc­ca­sion de remon­ter sur un ring, un an et demi après son der­nier com­bat qui s’est ter­mi­né par une vic­toire par déci­sion sur Elsa Hemat à Paris.

“J’ai hâte que ça reprenne car ça fait long­temps plus d’un an que je ne suis pas mon­tée sur le ring et j’ai faim de victoires. ”

Comme la plu­part des autres com­bat­tants, Mal­lau­ry a du faire avec la pan­dé­mie, même si aucun com­bat n’é­tait pré­vu, la repré­sen­tante de l’A­JSR n’ a pas per­du son temps.

“Je me suis tou­jours entraî­née lors de cette pan­dé­mie, en exté­rieur, puis quand ça a été pos­sible je suis reve­nue à la salle. J’ai pro­fi­té de cette pause pour tra­vailler mes points faibles et ceux à amé­lio­rer, tout en peau­fi­nant mes points forts.”

Lors de la NDC 28, Mal­lau­ry com­bat­tra dans un octo­gone et non un ring, et affron­te­ra Chris­telle Bar­bot, nou­velle cham­pionne d’Eu­rope de K‑1 depuis sa vic­toire par déci­sion sur la Polo­naise Katar­zi­na Jawozr­ka lors du VBS 3.

“Pour moi ça ne change rien, je suis là pour com­battre, ring ou octo­gone, la guerre sera la même. Je ne connais pas vrai­ment mon adver­saire, je sais juste qu’elle est cham­pionne d’Europe en K1. Je m’attends à ce qu’on fasse une guerre et que là meilleur gagne.”

Après avoir boxer dans des lieux pres­ti­gieux comme Saint-Tro­pez ou Mona­co, Kalach­ni­koff fera son pre­mier com­bat à la Nuit des Cham­pions, l’é­vé­ne­ment de kick­boxing le plus popu­laire en France.

“La Nuit des Cham­pions est impor­tante pour moi, avant je me dépla­çais pour voir Amel Deh­by boxer dans cette soi­rée et là elle sera dans mon coin avec Badri pour mon pre­mier com­bat à la Nuit des Cham­pions. Mer­ci à la famille Romeas, c’est un hon­neur pour moi.”

Mon objec­tif est de faire le maxi­mum de com­bat faire plai­sir au public et dans dif­fé­rentes dis­ci­plines je ne vous cache pas que j’ai très envie de com­battre en MMA

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *