Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Mallaury Kalachnikoff : ‘j’ai faim de victoires’

mallaury kalachnikoff ndc
Photos Christophe DURY (CLP)

Les affaires reprennent enfin pour Mal­lau­ry Kalach­ni­koff qui fera son retour lors de la Nuit des cham­pions 28 pré­vue le same­di 20 novembre au Palais des sports de Marseille.

Kalach­ni­koff, 24 ans, aura enfin l’oc­ca­sion de remon­ter sur un ring, un an et demi après son der­nier com­bat qui s’est ter­mi­né par une vic­toire par déci­sion sur Elsa Hemat à Paris.

“J’ai hâte que ça reprenne car ça fait long­temps plus d’un an que je ne suis pas mon­tée sur le ring et j’ai faim de victoires. ”

Comme la plu­part des autres com­bat­tants, Mal­lau­ry a du faire avec la pan­dé­mie, même si aucun com­bat n’é­tait pré­vu, la repré­sen­tante de l’A­JSR n’ a pas per­du son temps.

“Je me suis tou­jours entraî­née lors de cette pan­dé­mie, en exté­rieur, puis quand ça a été pos­sible je suis reve­nue à la salle. J’ai pro­fi­té de cette pause pour tra­vailler mes points faibles et ceux à amé­lio­rer, tout en peau­fi­nant mes points forts.”

Lors de la NDC 28, Mal­lau­ry com­bat­tra dans un octo­gone et non un ring, et affron­te­ra Chris­telle Bar­bot, nou­velle cham­pionne d’Eu­rope de K‑1 depuis sa vic­toire par déci­sion sur la Polo­naise Katar­zi­na Jawozr­ka lors du VBS 3.

“Pour moi ça ne change rien, je suis là pour com­battre, ring ou octo­gone, la guerre sera la même. Je ne connais pas vrai­ment mon adver­saire, je sais juste qu’elle est cham­pionne d’Europe en K1. Je m’attends à ce qu’on fasse une guerre et que là meilleur gagne.”

Après avoir boxer dans des lieux pres­ti­gieux comme Saint-Tro­pez ou Mona­co, Kalach­ni­koff fera son pre­mier com­bat à la Nuit des Cham­pions, l’é­vé­ne­ment de kick­boxing le plus popu­laire en France.

“La Nuit des Cham­pions est impor­tante pour moi, avant je me dépla­çais pour voir Amel Deh­by boxer dans cette soi­rée et là elle sera dans mon coin avec Badri pour mon pre­mier com­bat à la Nuit des Cham­pions. Mer­ci à la famille Romeas, c’est un hon­neur pour moi.”

Mon objec­tif est de faire le maxi­mum de com­bat faire plai­sir au public et dans dif­fé­rentes dis­ci­plines je ne vous cache pas que j’ai très envie de com­battre en MMA

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct