Connect with us

Actualités

MJM 16 – Qendrim Bajrami affrontera Khompikat dans un championnat du monde de kickboxing

qendrim bajrami mjm 16

Le com­bat prin­ci­pal du 16eme opus du Mémo­rial Jorge Mar­tins vient d’être dévoi­lé, la star locale Qen­drim Baj­ra­mi aura une nou­velle fois l’hon­neur de com­battre pour une cein­ture mondiale.

Pré­vu le same­di 5 novembre à Mar­ti­gny en Suisse, le MJM 16 sera l’oc­ca­sion de ren­con­trer une des légendes du muay thai en la per­sonne de Khom­pi­kat Sor.Tawanrung qui fera le voyage depuis la Thaï­lande. L’in­for­ma­tion a été confir­mée à Boxemag.com par l’or­ga­ni­sa­teur ce vendredi.

Khom­pi­kat, 25 ans, tota­lise un pal­ma­rès impres­sion­nant de 101 vic­toires pour 38 défaites et 2 nuls. Par­mi ces plus belles réa­li­sa­tions, Khom­pi­kat a décro­ché la cein­ture de cham­pion du Lum­pi­ni en 2016 et 2018 chez les ‑76kg et a éga­le­ment été clas­sé numé­ro 2 au Rajadamnern.

C’est la pre­mière fois qu’un cham­pion du Lum­pi­ni, la dis­tinc­tion d’une orga­ni­sa­tion la plus pres­ti­gieuse en Muay Thai, aura l’oc­ca­sion de com­battre en valais.

Baj­ra­mi, 30 ans, n’a plus com­bat­tu depuis sa vic­toire par déci­sion sur le por­tu­gais Dio­go Neves en 2018. Une per­for­mance qui lui a per­mis de deve­nir cham­pion d’Eu­rope IPCC chez les ‑75kg.

Cette fois, le repré­sen­tant de la Mar­tins Fight Team mon­te­ra chez les ‑77kg pour tente de décro­cher la cein­ture mon­diale IPCC, une orga­ni­sa­tion dans la quelle il a déjà été cham­pion des ‑75kg en 2017.

La mis­sion ne sera pas facile pour Qen­drim qui fera sans aucun doute face au plus impor­tant et plus dif­fi­cile chal­lenge de sa carrière.

Un seconde com­bat a été annon­cé il y a quelques jours, le Fran­çais Jamal Wahib et le Suisse Sami Lami­ri s’af­fron­te­ront dans un com­bat à mains nues avec eu jeu la cein­ture de cham­pion d’Eu­rope IPCC

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.