Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Jimmy Vienot de retour au ONE 162 face à Niclas Larsen

jimmy vienot niclas one

Le mont­pel­lie­rain Jim­my Vie­not sera de retour au ONE Cham­pion­ship pour une ren­contre pré­vue dans les règles du Muay Thai lors du ONE 162.

Lors de cet évé­ne­ment, qui se tien­dra le ven­dre­di 21 octobre en Asie, Vie­not affron­te­ra le Danois Niclas Lar­sen.

Peu connu en France, Lar­sen est un com­bat­tant redou­table de 33 ans qui a affron­té une grande par­tie des meilleurs com­bat­tants de sa divi­sion (70kg). Tota­li­sant un pal­ma­rès de 47 vic­toires, dont 25 par KO, pour 12 défaites et 2 nuls, le natif de Val­lens­baek a fait ses débuts au ONE en juin, s’in­cli­nant par KO lors de la seconde reprise face au nou­veau cham­pion Tawan­chai Ban­cha­mek.

En juillet 2021, Niclas s’et incli­né par déci­sion face à Yous­sef Bou­gha­nem au terme d’une ren­contre très dis­pu­tée où le Danois a fait une grosse impres­sion. Cinq mois plus tard, Lar­sen s’est impo­sé par déci­sion sur Valen­tin Thi­baut, rem­por­tant au pas­sage la cein­ture de cham­pion du Monde WBC des ‑70kg.

Vie­not, 27 ans, a fait ses débuts au ONE par la grande porte en accé­dant direc­te­ment à un com­bat de cham­pion­nat face à Petch­mo­ra­kot Pet­chyin­dee au mois de Mai. Mal­gré une belle pres­ta­tion avec notam­ment de nom­breux balayages, Vie­not s’est incli­né sur une déci­sion par­ta­gée moti­vée par un kno­ck­down en faveur du Thailandais.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.