Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

MJM 17 : Youssouf Ouattara en lice pour une ceinture Européenne

En plus de mettre en jeu une cein­ture mon­diale, le nou­vel opus du Mémo­rial Jorge Mar­tins sera l’oc­ca­sion de suivre un cham­pion­nat d’Eu­rope pré­vu dans les règles du Muay Thai.

Le com­bat­tant Fran­çais Yous­souf Ouat­ta­ra, 27 ans, sera de retour à Mar­ti­gny le same­di 18 novembre pour com­battre à l’oc­ca­sion du MJM 17 qui se tien­dra à la salle du Midi.

ACHETEZ ICI VOS PLACES POUR ASSISTER AU MEMORIAL JORGE MARTINS

Ouat­ta­ra, qui repré­sente le Fight Dis­trict, aura l’oc­ca­sion de com­battre pour la cein­ture de cham­pion d’Eu­rope IPCC des 65kg face au Por­tu­gais Ler­ra­ni Fur­ta­do.

Fur­ta­do, 30 ans, est un com­bat­tant de la Dina­mite Team connue prin­ci­pa­le­ment pour être l’é­quipe de l’ex­cellent Dio­go Cala­do. Accu­sant un pal­ma­rès de 33 vic­toires pour 10 défaites et 3 nuls, Fur­ta­do et un adver­saire redou­table qui pour­rait bien cas­ser l’am­biance malgres qu’il y a aura sans doute une bonne par­tie du public qui sera de son coté vu ses ori­gines Portugaises.

Ouat­ta­ra tota­lise 42 vic­toires dont 9 par KO pour 13 défaites. En jan­vier, Yous­souf est deve­nu cham­pion inter­con­ti­nen­tal WKN des 66.7kg en s’im­po­sant par déci­sion face à l’I­ta­lien Pas­quale Amo­ro­so. Son der­nier com­bat, qui fut en juin face à Yoann Mer­moux, s’est éga­le­ment finit sur un suc­cès par décision.

Le MJM 17 pro­po­se­ra un cham­pion­nat du monde IPCC qui oppo­se­ra le cham­pion local Qen­drim Baj­ra­mi au top mon­dial Yoann Kon­go­lo qui fera son grand retour à la com­pé­ti­tion après 4 ans d’absence.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *