Connect with us

Actualités

Souris Manfredi vs KANA pour la ceinture du K‑1 World GP

manfredi vs Kana

La légende pour­rait bien prendre une nou­velle ampleur pour la com­bat­tante Fran­çaise Sou­ris Man­fre­di qui a été sélec­tion­née pour com­battre pour la mythique cein­ture du K‑1 World GP.

Man­fre­di, 34 ans, ne cesse d’é­crire l’his­toire de la boxe fémi­nine. Pre­mière cham­pionne du Monde WLC (leth­wei) en 2020, la repré­sen­tante du Loo­kya­mo a éga­le­ment été la pre­mière com­bat­tante Fran­çaise à com­battre en Bare Knu­ckle et au Thai Fight.

Cette fois, Man­fre­di revient en kick­boxing pour ten­ter d’ob­te­nir la cein­ture la plus convoi­tée de la dis­ci­pline face à la cham­pionne en titre Kana Mori­mo­to.

Kana, 29 ans, est sans doute l’une des meilleurs com­bat­tantes mon­diales en Kick­boxing. Cham­pionne du Krush en 2016, 2017 et 2018, La Japo­naise en ensuite gagnée la cein­ture du K‑1 en 2019 après avoir rem­por­té un tour­noi à 4 enchai­nant des vic­toires sur l’Es­pa­gnole Cris­ti­na Morales puis la Sué­doise José­phine Knutsson.

L’é­vè­ne­ment est pré­vu pour le 25 juin pro­chain au Yoyo­gi Natio­nal Gym­na­sium de Tokyo au Japon. La ren­contre se tien­dra en 3 reprises de 3 minutes (avec un extra round si néces­saire) dans la divi­sion des ‑51kg.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous