Actualités
Amin Ayoub défendra sa ceinture du BRAVE CF face à Ahmed Amir
Le champion en titre de la division légère du BRAVE CF Amin Ayoub fera la première défense de sa ceinture à Barhain au Moyen Orient.

Le champion en titre de la division légère du BRAVE CF Amin Ayoub fera la première défense de sa ceinture à Barhain au Moyen Orient.
Le combat est prévu pour le 1er avril prochain lors du co-main event du BRAVE CF 50.
Amin Ayoub est depuis plusieurs mois l’un des combattants Français qui est le plus en réussite. Champion de l’UAE Warriors en 2019, Champion du BRAVE en 2020, le Nantais est actuellement sur une série de sept victoires consécutives dont cinq avant la limite et reste invaincu depuis avril 2018.
Ayoub a remporté la ceinture du BRAVE lors de son dernier combat qui l’opposait à Cleiton Silva en novembre dernier. Amin a conquis son titre sur une impressionnante victoire par TKO lors de la 4eme reprise.
Ahmed Amir, 29 ans, totalise un palmarès de 11 victoires pour 3 défaites et 1 nul. D’origine égyptienne, Ahmed combat avec le BRAVE CF depuis le début de l’organisation en 2016 et accuse 5 victoires pour 2 revers et 1 nul avec celle-ci.
Ahmed a fait son dernier combat en septembre 2020 et s’est imposé par décision sur le novice Cian Cowley (2–4) signant une seconde victoire de rang.
Techniquement Ahmed est un très bon lutteur et possède pas moins de 7 victoires par soumission (64%). Il compte également 2 succès par KO ce qui lui fait un ratio de finition remarquable de 82%.
Tout comme son prochain adversaire, Amin est lui aussi particulièrement doué au sol et totalise 8 victoires par soumission et 2 par KO.
Sur le papier, le représentant de la Bulgarian Top Team par favori grâce notamment à une plus grande expérience et à sa liste de victoire qui est plus prestigieuse.
Le combat de la soirée sera également une rencontre de championnat et opposera le champion des Welterweights Jarrah Al-Silawi à Ismail Naurdiev.

-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
GLORY Kickboxing4 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe1 semaine
Oleksandr Usyk prévoit de partir en retraite dans deux combats, veut le vainqueur de Daniel Dubois contre Joseph Parker
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
Boxe4 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
ARES FC1 semaine
Vidéo : Aboubakar Younousov refait sa terrible “spéciale” lors de l’ARES 29
-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102
-
Boxe3 jours
Tony Yoka urge Peter Kadiru de signer le contrat : “J’ai envie de boxer moi !!”