MMA
BELLATOR – Les débuts de Davy GALLON repoussés
Le président du Bellator, Scott Coker, a annoncé ce lundi 30 mars qu’il reporte ses trois prochains événements, prévus les 9, 16 et 29 mai, en raison de la
Le président du Bellator, Scott Coker, a annoncé ce lundi 30 mars qu’il reporte ses trois prochains événements, prévus les 9, 16 et 29 mai, en raison de la pandémie de COVID-19.
L’événement du 9 mai, le Bellator 242, devait comporter deux combats de championnat et devait se dérouler au SAP Center de San Jose, en Californie. L’événement du 16 mai (Bellator ES 8) devait avoir lieu à la SSE Arena de Londres et marquait les débuts de Davy GALLON avec la promotion , tandis que l’événement du 29 mai (Bellator 243) était prévu pour le Pechanga Resort Casino à Temecula, en Californie.
Selon certaines informations, la Californie, devrait prolonger son moratoire actuel sur les événements de sports de combat organisés dans l’État jusqu’à la fin du mois de mai.
En ce qui concerne les dates futures potentielles, Coker a déclaré que le Bellator adopte une approche prudente, car on ne sait pas combien de temps les restrictions actuelles resteront en vigueur.
“Je dirais à nos fans d’être patients”, a déclaré lundi le directeur de Bellator. “Une fois que notre pays sera de nouveau opérationnel, nous reprendrons nos activités.”
-
Boxe1 jour
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
Boxe1 semaine
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
ARES FC4 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
UFC4 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper