MMA
BELLATOR – Les débuts de Davy GALLON repoussés
Le président du Bellator, Scott Coker, a annoncé ce lundi 30 mars qu’il reporte ses trois prochains événements, prévus les 9, 16 et 29 mai, en raison de la
Le président du Bellator, Scott Coker, a annoncé ce lundi 30 mars qu’il reporte ses trois prochains événements, prévus les 9, 16 et 29 mai, en raison de la pandémie de COVID-19.
L’événement du 9 mai, le Bellator 242, devait comporter deux combats de championnat et devait se dérouler au SAP Center de San Jose, en Californie. L’événement du 16 mai (Bellator ES 8) devait avoir lieu à la SSE Arena de Londres et marquait les débuts de Davy GALLON avec la promotion , tandis que l’événement du 29 mai (Bellator 243) était prévu pour le Pechanga Resort Casino à Temecula, en Californie.
Selon certaines informations, la Californie, devrait prolonger son moratoire actuel sur les événements de sports de combat organisés dans l’État jusqu’à la fin du mois de mai.
En ce qui concerne les dates futures potentielles, Coker a déclaré que le Bellator adopte une approche prudente, car on ne sait pas combien de temps les restrictions actuelles resteront en vigueur.
“Je dirais à nos fans d’être patients”, a déclaré lundi le directeur de Bellator. “Une fois que notre pays sera de nouveau opérationnel, nous reprendrons nos activités.”
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe7 jours
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Mike Tyson vs Jake Paul : Quelle date, quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC7 jours
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe1 semaine
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC3 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
UFC5 jours
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal