Connect with us

Actualités

Cedric Doumbé affrontera finalement Idriss M’Roivili au MMA GP

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Cedric doumbe

Chan­ge­ment d’ad­ver­saire de der­nière minute pour Cedric Doum­bé qui doit faire son deuxième com­bat en MMA ce same­di au Cirque d’hi­ver à Paris.

Ini­tia­le­ment pré­vu pour affron­ter l’Au­tri­chien Patrick Spirk (2–2), Doum­bé sera fina­le­ment oppo­sé au Fran­çais Idriss M’Roi­vi­li lors du com­bat prin­ci­pal du pro­chain évé­ne­ment orga­ni­sé par le MMA GP.

Après avoir signé une pre­mière vic­toire en pan­crace en 2014, M’Roi­vi­li a fait ses débuts en MMA en juillet 2018 et s’est impo­sé par KO au pre­mier round sur l’An­glais Tan­vir Boo­ra (2–2) en Angle­terre lors d’une ren­contre pré­vue en ‑70kg.

Idriss a fait son der­nier com­bat, le troi­sième au total, en avril 2021, s’in­cli­nant par TKO au second round face à Bou­ma­ra Cama­ra (5–1). Cela fera donc un peu plus d’un an qu’ M’Roi­vi­li n’a plus combattu.

Doum­bé, 29 ans, est connu avant tout pour sa car­rière excep­tion­nelle en kick­boxing et son par­court qua­si par­fait au GLORY avec l’ob­ten­tion de sept cein­tures de cham­pion des ‑77kg entre 2016 et 2021.

En 2021, “Doum­ced” a déci­dé de se consa­crer plei­ne­ment au MMA et a fait sa seule et unique sor­tie dans cette dis­ci­pline en novembre der­nier, s’im­po­sant par TKO au pre­mier round sur Arbi Emiev à l’oc­ca­sion du com­bat vedette d’une soi­rée orga­ni­sée à Dubaï par le SuperKombat.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *