Connect with us

Actualités

Cedric Doumbé affrontera finalement Idriss M’Roivili au MMA GP

Cedric doumbe

Chan­ge­ment d’ad­ver­saire de der­nière minute pour Cedric Doum­bé qui doit faire son deuxième com­bat en MMA ce same­di au Cirque d’hi­ver à Paris.

Ini­tia­le­ment pré­vu pour affron­ter l’Au­tri­chien Patrick Spirk (2−2), Doum­bé sera fina­le­ment oppo­sé au Fran­çais Idriss M’Roi­vi­li lors du com­bat prin­ci­pal du pro­chain évé­ne­ment orga­ni­sé par le MMA GP.

Après avoir signé une pre­mière vic­toire en pan­crace en 2014, M’Roi­vi­li a fait ses débuts en MMA en juillet 2018 et s’est impo­sé par KO au pre­mier round sur l’An­glais Tan­vir Boo­ra (2−2) en Angle­terre lors d’une ren­contre pré­vue en ‑70kg.

Idriss a fait son der­nier com­bat, le troi­sième au total, en avril 2021, s’in­cli­nant par TKO au second round face à Bou­ma­ra Cama­ra (5−1). Cela fera donc un peu plus d’un an qu’ M’Roi­vi­li n’a plus combattu.

Doum­bé, 29 ans, est connu avant tout pour sa car­rière excep­tion­nelle en kick­boxing et son par­court qua­si par­fait au GLORY avec l’ob­ten­tion de sept cein­tures de cham­pion des ‑77kg entre 2016 et 2021.

En 2021, “Doum­ced” a déci­dé de se consa­crer plei­ne­ment au MMA et a fait sa seule et unique sor­tie dans cette dis­ci­pline en novembre der­nier, s’im­po­sant par TKO au pre­mier round sur Arbi Emiev à l’oc­ca­sion du com­bat vedette d’une soi­rée orga­ni­sée à Dubaï par le SuperKombat.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.