Connect with us

MMA

VIDEO – Mickael LEBOUT doit stopper le combat sur une blessure et manque la ceinture du M‑1

Grosse décep­tion pour le Fran­çais Mickael LEBOUT qui com­bat­tait pour la cein­ture du M‑1 Glo­bal ce ven­dre­di 30 août et qui a du aban­don­ner le com­bat à l

VIDEO - Mickael LEBOUT doit stopper le combat sur une blessure et manque la ceinture du M-1

Grosse décep­tion pour le Fran­çais Mickael LEBOUT qui com­bat­tait pour la cein­ture du M‑1 Glo­bal ce ven­dre­di 30 août et qui a du aban­don­ner le com­bat à l’ap­pel de la 4eme reprise suite à une bles­sure à l’é­paule droite alors qu’il affron­tait le cham­pion Roman BOGATOV.

Le repré­sen­tant de la Team Oby Fight a de quoi se sen­tir frus­tré, après avoir livré quartes grandes guerre excep­tion­nelles avec le M‑1 Mickael avait enfin l’oc­ca­sion de com­battre pour la cein­ture des ‑70kg. La ren­contre de MMA, pré­vue en 5 reprises, se sera fina­le­ment arrê­tée au 3eme round sur un aban­don de LEBOUT qui n’a pas pu reprendre le combat.

Decathlon Promo

 

La ren­contre en elle même a été par­ti­cu­liè­re­ment jouis­sive, le public a pu assis­ter à trois reprises intenses et dotées de plu­sieurs rebon­dis­se­ments. BOGATOV, qui vient d’enchaîner une 10eme vic­toire de rang et qui reste invain­cu chez les pros, a été irré­pro­chable et très effi­cace réus­sis­sant au total 3 take­downs face à LEBOUT. Des phases au sol, des phases de stri­king, cha­cun a réus­si à mar­quer des points même si BOGATOV avait pris l’as­cen­dant grâce au troi­sième round. 

Mal­gré le résul­tats Mickael a une nou­velle fois réus­si a pro­po­ser du spec­tacle avec de très bons échanges en anglaise et des retour­ne­ments de situa­tions lors des phases au sol ou il a réus­si par deux fois à se sor­tir de manière sur­pre­nantes de situa­tions très compliquées.

Mickael LEBOUT (19−9−3) a per­du une bataille mais pas la guerre et nul doute que le M‑1 devrait l’a­li­gner sur ses pro­chaines fight card ne serait-ce que pour ses pres­ta­tions ter­ri­ble­ment enga­gées et son figh­ting spirit.

Video du com­bat :

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.