MMA
Fabio Pinca vs Zygimantas Ramaska le 4 février en Lituanie
L’ancienne superstar du pied-poing Fabio Pinca fera son premier combat de l’année à la Zalgirio Arena située dans la ville de Kaunas en Lituanie.
Prévu pour le combat principal du nouvel événement organisé par le Blade Fights, Pinca affrontera le jeune combattant local Zygimantas Ramaska devant environ 15 000 personnes.
Ramaska est un combattant de 25 ans qui totalise 8 combats en MMA et qui en a remporté six, tous avant la limite. Pratiquant le Sambo, Zygimantas a fait sa dernière sortie en octobre 2021, s’inclinant par décision face à Vitold jagelo (12–2‑2) au KOK 84.
Pour la petite histoire, Jagelo était face à Karl Amoussou quelques mois plus tôt à Paris l’occasion de la première édition de l’HEXAGONE MMA 1. Le combat s’était terminer sur une disqualification suite à un coup donné après le gong de la fin du premier round.
Pinca, 28 ans, est toujours à la recherche de sa première victoire en MMA. Vaincu par le Thailandais Shannon Wiratchai (9–6) lors de ses débuts aux ONE Champiionship en 2020, Fabio n’a plus combattu depuis.
Le Lyonnais aurait du combattre lors de son événement Octo’Gones organisé à Lyon en décembre mais son adversaire a du déclarer forfait après la pesée suite à un dossier médical incomplet.
-
Boxe1 semaine
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC1 semaine
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe1 semaine
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
Boxe2 jours
Résultat en direct : Bakary Samake vs Ryan Wade
-
UFC5 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
UFC6 jours
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal
-
Boxe3 jours
Jake Paul répond aux “idiots” qui pensent que le combat contre Mike Tyson était truqué