MMA
Fabio Pinca vs Zygimantas Ramaska le 4 février en Lituanie
L’ancienne superstar du pied-poing Fabio Pinca fera son premier combat de l’année à la Zalgirio Arena située dans la ville de Kaunas en Lituanie.
Prévu pour le combat principal du nouvel événement organisé par le Blade Fights, Pinca affrontera le jeune combattant local Zygimantas Ramaska devant environ 15 000 personnes.
Ramaska est un combattant de 25 ans qui totalise 8 combats en MMA et qui en a remporté six, tous avant la limite. Pratiquant le Sambo, Zygimantas a fait sa dernière sortie en octobre 2021, s’inclinant par décision face à Vitold jagelo (12–2‑2) au KOK 84.
Pour la petite histoire, Jagelo était face à Karl Amoussou quelques mois plus tôt à Paris l’occasion de la première édition de l’HEXAGONE MMA 1. Le combat s’était terminer sur une disqualification suite à un coup donné après le gong de la fin du premier round.
Pinca, 28 ans, est toujours à la recherche de sa première victoire en MMA. Vaincu par le Thailandais Shannon Wiratchai (9–6) lors de ses débuts aux ONE Champiionship en 2020, Fabio n’a plus combattu depuis.
Le Lyonnais aurait du combattre lors de son événement Octo’Gones organisé à Lyon en décembre mais son adversaire a du déclarer forfait après la pesée suite à un dossier médical incomplet.
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résultats HEXAGONE MMA 23 : Duclos vs Mikami
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Direct – Paul Dena, Oualy Tandia : Comment regarder les combats à la TV ?
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résumé Vidéo : Oualy Tandia contre Christopher Odena
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résumé Vidéo : Paul Dena vs Allan Landouzy à l’HEXAGONE MMA 23
-
UFC1 semaine
Islam Makhachev revient sur l’incident de la bouteille d’eau avec Nate Diaz lors de la conférence de presse de l’UFC 311
-
Boxe5 jours
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
UFC1 semaine
Morgan Charrière à l’UFC Londres face à un Top 25 de l’UFC
-
Boxe5 jours
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’