Connect with us

Actualités

MMA : Yassine Boughanem affrontera Jacky Jeanne à l’ARES 3

boughanem jeanne

le com­bat vient d’être offi­cia­li­sé ce jeu­di matin par les orga­ni­sa­teurs de l’ARES FC, Yas­sine Bou­gha­nem fera bien son pre­mier com­bat en MMA le 3 février pro­chain à l’oc­ca­sion de l’ARES 3.

Bou­gha­nem, 27 ans, est avant tout un cham­pion de Muay Thai qui évo­luait dans la divi­sion reine et qui a rem­por­té plu­sieurs cein­ture de cham­pion du monde dans cette dis­ci­pline. Le Belge d’o­ri­gine Maro­caine tota­lise plus de 130 vic­toires en Muay pour un peu plus de 30 défaites et a sou­vent été consi­dé­ré comme le meilleurs nak­muay au monde dans sa division.

Pour ce pre­mier com­bat en MMA, Bou­gha­nem sera oppo­sé à Jacky Jeanne, un com­bat­tant Fran­çais qui a lui aus­si évo­lué en pied-poing, et qui a été cham­pion de France de Muay Thai en 2020.

Bou­gha­nem devait ini­tia­le­ment affron­ter Hugo Guillon pour son pre­mier com­bat, mais l’or­ga­ni­sa­tion ARES FC a décla­ré quelques ins­tants après l’an­nonce que Guillon ne pour­rait fina­le­ment pas combattre. 

Jeanne, 28 ans, a éga­le­ment fait une tran­si­tion vers le MMA et fera lui aus­si son pre­mier com­bat dans cette dis­ci­pline ce soir là.

Le com­bat est pré­vu chez les lourds, en 3 reprises de 5 minutes.

L’ARES 3, qui se tien­dra au Dôme de Paris, sera l’oc­ca­sion pour l’ARES FC de mettre en jeu leur deux pre­mière cein­tures. Lors du com­bat prin­ci­pal, Abdoul Abdou­ra­gui­mov affron­te­ra le Bré­si­lien Godo­fre­do Pepey pour la cein­ture inau­gu­rale des ‑77kg.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous