Suivez-nous

Actualités

MMA: Yassine Boughanem affrontera Jacky Jeanne à l’ARES 3

boughanem jeanne

le combat vient d’être officialisé ce jeudi matin par les organisateurs de l’ARES FC, Yassine Boughanem fera bien son premier combat en MMA le 3 février prochain à l’occasion de l’ARES 3.

Boughanem, 27 ans, est avant tout un champion de Muay Thai qui évoluait dans la division reine et qui a remporté plusieurs ceinture de champion du monde dans cette discipline. Le Belge d’origine Marocaine totalise plus de 130 victoires en Muay pour un peu plus de 30 défaites et a souvent été considéré comme le meilleurs nakmuay au monde dans sa division.

Pour ce premier combat en MMA, Boughanem sera opposé à Jacky Jeanne, un combattant Français qui a lui aussi évolué en pied-poing, et qui a été champion de France de Muay Thai en 2020.

Boughanem devait initialement affronter Hugo Guillon pour son premier combat, mais l’organisation ARES FC a déclaré quelques instants après l’annonce que Guillon ne pourrait finalement pas combattre.

Jeanne, 28 ans, a également fait une transition vers le MMA et fera lui aussi son premier combat dans cette discipline ce soir là.

Le combat est prévu chez les lourds, en 3 reprises de 5 minutes.

L’ARES 3, qui se tiendra au Dôme de Paris, sera l’occasion pour l’ARES FC de mettre en jeu leur deux première ceintures. Lors du combat principal, Abdoul Abdouraguimov affrontera le Brésilien Godofredo Pepey pour la ceinture inaugurale des -77kg.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *