Connect with us

Actualités

Salahdine Parnasse défend sa ceinture avec succès à Radom en Pologne lors du KSW 68

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

salahdine parnasse

La suc­cès sto­ry conti­nue pour Salah­dine Par­nasse qui vient de signer une nou­velle vic­toire ce same­di à Radom en Pologne à l’oc­ca­sion du com­bat prin­ci­pal du KSW 68.

Par­nasse, 24 ans, remet­tait en jeu sa cein­ture de cham­pion des ‑66kg obte­nue quatre mois plus tôt face à Daniel Torres.

Oppo­sé au com­bat­tant local Daniel Rut­kows­ki, le poids plume Fran­çais s’est impo­sé par sou­mis­sion (étran­gle­ment arrière) à,1:07 dans la qua­trième reprise. C’est une excel­lente per­for­mance pour le repré­sen­tant de la ATCH Aca­dé­mie qui enchaine une troi­sième vic­toire consé­cu­tive avec le KSW, la 17eme de sa carrière.

Par­nasse avait déjà rem­por­té cette cein­ture une pre­mière fois en 2019, face à Ivan Buchin­ger. Mais alors qu’il fai­sait la pre­mière défense de son pre­mière règne, le Pari­sien s’é­tait incli­né par TKO après seule­ment 1:49 de com­bat sur un coup pas très orthodoxe. 

Après avoir rem­por­té un com­bat de retour, Par­nasse avait retrou­vé Torres onze mois plus tard pour fina­le­ment prendre sa revanche par déci­sion unanime.

Voi­ci le replay de son inter­view d’apres-combat :

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *