Connect with us

Actualités

Salim Chiboub affrontera la superstar des R.S. Mini Majk dans un combat de MMA

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

salim chiboub mini majk mma

Une fois n’est pas cou­tume, le com­bat­tant de muay thai Salim Chi­boub va faire ses débuts en MMA lors d’un com­bat hyper médiatisé.

Chi­boub, 31 ans, com­bat­tra à Gli­wice en Pologne lors de l’é­vé­ne­ment High League 4 pré­vu le 17 sep­tembre. Le repré­sen­tant du Mah­mou­di Gym aura l’oc­ca­sion d’af­fron­ter le cham­pion en titre de la divi­sion des ‑47.6kg, Mateusz Krzy­za­nows­ki, sur­nom­mé “Mini Majk”.

Mini Majk est une véri­table star en Pologne et tota­lise plus de 1,8 mil­lion d’a­bon­nés. Mateusz est deve­nu cham­pion de l’or­ga­ni­sa­tion en mai der­nier en s’im­po­sant par déci­sion sur Maciel Jarema.

Une confé­rence de presse s’est tenue mer­cre­di en Pologne, Salim et Mateusz ont eu l’oc­ca­sion de se retrou­ver face à face pour là pre­mière fois.

En Pologne, le MMA est très popu­laire. Les évé­ne­ments regroupent sou­vent autant de per­sonnes que l’UFC aux USA et c’est un bon moyen de se faire un nom et de belles primes.

Retrou­vez ci-des­sous les pre­mières réac­tions de Salim suite à l’of­fi­cia­li­sa­tion de la ren­contre qui se tien­dra en trois reprises de trois minutes.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *