Connect with us

Actualités

Sofiane Boukichou et Moktar Benkaci au PFL MMA le 13 et 20 aout

sofiane boukichou pfl

Sofiane Bou­ki­chou et Mok­tar Ben­ka­ci ont tous les deux signés avec la grande orga­ni­sa­tion de MMA Amé­ri­caine PFL et feront leur début au mois dès le mois d’aout.

Bou­ki­chou (9−4) fera son pre­mier com­bat avec le PFL le 20 aout à l’oc­ca­sion du PFL 9 : 2022 qui est pré­vu à Londres en Angle­terre et sera oppo­sé au com­bat­tant local Stuart Aus­tin lors de la carte préliminaire.

“El Tor­ro” est actuel­le­ment sur une série de 3 vic­toires de rang dont la der­nière fut face à Luc Nge­le­ka le 2 juillet der­nier lors de l’UAE War­riors 30.

Aus­tin (15−8), qui fera son troi­sième com­bat avec le PFL, reste sur une série de deux défaites ave cette orga­ni­sa­tion. Agé de 33 ans, l’an­glais pos­sède quelques vic­toires impor­tantes à son pal­ma­rès comme son suc­cès sur le Japo­nais Sato­shi Ishii en 2020 où sur la star de l’UFC Tom Aspi­nall en 2015.

Ben­ka­ci (20−7) fera son deuxième com­bat de l’an­née le 13 aout à l’oc­ca­sion du PFL 8 : 2022 et affron­te­ra l’I­ta­lien Fran­ces­co Nuz­zi lors de la carte préliminaire.

“Le Kabyle” a fait son retour à la com­pé­ti­tion en mai der­nier, s’im­po­sant par déci­sion sur Volo­dy­myr Sush­kov lors de la Star Night 2022. Le mar­seillais signait sa sep­tième vic­toire de rang.

Nuz­zi (9−1) enchaine les suc­cès et s’est offert une 8eme vic­toires consé­cu­tives en mars 2021 s’im­po­sant par déci­sion sur l’Al­ba­nais Ber­nar­do Sopai au BRAVE CF 49. L’i­ta­lien semble aus­si doué en stri­king qu’au sol tota­li­sant 3 vic­toires par KO, 3 vic­toires par sou­mis­sion et 3 vic­toires par décision.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.