Actualités
Vidéo Promo – Salahdine Parnasse vs Filip Pejić
Si Salahdine n’est actuellement plus le champion, il n’en reste pas moins l’un des combattants les plus appréciés du KSW et l’organisation Polonaise le prouv
Si Salahdine n’est actuellement plus le champion, il n’en reste pas moins l’un des combattants les plus appréciés du KSW et l’organisation Polonaise le prouve une nouvelle fois en réalisant un nouveau teaser impressionnant pour la promo de son prochain combat.
Parnasse (14–1‑1) fera son prochain combat le 5 juin à l’occasion du KSW 61 qui se tiendra à Gdansk. Le représentant de la ATCH Académie y affrontera le Croate Filip Pejic (15–4‑2) lors du co-main event de la soirée.
Vaincu pour la première fois de sa carrière en janvier alors qu’il remettait en jeu sa ceinture de champion des featherweights, Salahdine n’a finalement pas eu la revanche immédiate qu’il avait demandé et va devoir signer au moins une nouvelle victoire pour pouvoir prendre de nouveau à un combat de championnat.
“Je vais essayer de faire une masterclass, de le punir dans tous les domaines. Que cela soit debout, en striking, en grappling… je vais essayer de montrer mon talent car dans le dernier combat je ne l’ai pas montré. Je suis déterminé à gagner mon combat ..donc, Felip soit dur car cela va être un combat très intense.” a déclaré Parnasse qui n’a évidemment qu’un seul objectif, retrouver Daniel Torres le plus rapidement possible.
Parnasse vs Pejic : Vidéo Promo
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe6 jours
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Mike Tyson vs Jake Paul : Quelle date, quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC6 jours
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe7 jours
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC3 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
UFC4 jours
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal