Connect with us

MMA

Video : Yanis Ghemmouri claque un TKO au BRAVE CF pour son come-back

ghemmouri brave cf 67

Le com­bat­tant Fran­co-Algé­rien Yanis Ghem­mou­ri com­bat­tait à Bah­reïn au Moyen-Orient ce lun­di à l’oc­ca­sion du BRAVE CF 67.

Le jeune Lyon­nais de 27 ans affron­tait le com­bat­tant d’o­ri­gine Russe Bair Shte­pin (10–5) lors du co-main event de la soirée.

Pré­vue en trois rounds à un poids inter­mé­diaire fixé à 63kg, la ren­contre s’est fina­le­ment ter­mi­née lors du second round, avec une vic­toire impres­sion­nante de celui que l’on sur­nomme le “Galac­tique”.

Le pre­mier round a été très tac­tique, les deux com­bat­tants ont échan­gé des coups de pied afin de se tes­ter. Lors de la seconde reprise, Ghem­mou­ri (11–1) est pas­sé à la vitesse supé­rieure et a véri­ta­ble­ment mal­me­né son adver­saire alter­nant dif­fé­rents styles de coup de pieds.

C’est fina­le­ment sur des low­kicks que le Lyon­nais a fait la dif­fé­rence, son adver­saire était bles­sé à la jambe gauche et n’ar­ri­vait plus à se dépla­cer. Ghem­mou­ri a du le finir sur un enchai­ne­ment en anglaise pour faire inter­ve­nir l’ar­bitre qui a mis fin à la ren­contre à quelques secondes de la fin du round.

Revi­vez son com­bat en vidéo (à par­tir de 3:05:00):

C’est un résul­tat qui tombe bien encore pour Ghem­mou­ri qui enchaine une hui­tième vic­toire consé­cu­tive et reste invain­cu depuis 2016. Yanis, qui n’a­vait plus com­bat­tu depuis un an et demi, accuse main­te­nant un record de 2–0 avec le BRAVE CF.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *