Connect with us

Actualités

Video – Jérôme Le Banner détruit la Boyard Bank à Fort Boyard

La légende du kick­boxing, Jérôme Le Ban­ner, était de retour à Fort Boyard au début du mois de Juillet et a com­plè­te­ment mis sans dessus-dessous 

La légende du kick­boxing, Jérôme Le Ban­ner, était de retour à Fort Boyard au début du mois de Juillet et a com­plè­te­ment mis sans des­sus-des­sous une cel­lule de Fort Boyard, la Boyard Bank.

Vingt-cinq ans après sa pre­mière appa­ri­tion dans la popu­laire émis­sion de télé­vi­sion Fort Boyard, Le Ban­ner a une nou­velle fois eu l’oc­ca­sion d’ap­pa­raitre sur le petit écran et a eu l’oc­ca­sion de par­ta­ger ces moments aux cotés du célèbre chef cui­si­nier Phi­lippe Etche­best et la Miss France et Miss Europe 2001 Elo­die Gos­suin entre autres.

Par­mi ses inter­ven­tions, Le Ban­ner a été envoyé dans la salle de la Boyard Bank et a clai­re­ment don­né son maxi­mum. Moti­vé par le chef du groupe, Etche­best, JLB a tout fait pour réus­sir sa mis­sion, en vain, car le mul­tiple cham­pion du monde a fini empri­son­né et n’a pas réus­si à rem­por­ter la clef.

Tou­jours est t’il que Le Ban­ner a réus­si à faire rire des mil­lions de per­sonnes ce soir là, à com­men­cer par ses coéqui­piers qui n’en reve­naient pas. Décors arra­chés, fenêtre cas­sée, ordi­na­teur explo­sé… Jérôme n’a une nou­velle fois pas fait dans la dentelle.

La bonne nou­velle est que Jérôme et son équipe ont tout de même empo­ché près de 17 000 euros qui ont été rever­sés à l’as­so­cia­tion Pom­piers Solidaires.

Retrou­vez la vidéo com­plète ici : France.tv

Video HL :

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.