Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Video : Le Lyonnais Antar Kacem met KO Yodphupa et prend sa revanche au ONE Friday Fights 28

Le com­bat­tant Lyon­nais Antar Kacem était de retour en Thaï­lande cette semaine pour par­ti­ci­per à l’é­vè­ne­ment ONE Fri­day Fights 28 qui s’est tenu ce ven­dre­di au Lum­pi­ni Sta­dium à Bangkok.

Pour son deuxième com­bat avec le ONE Cham­pion­ship, le repré­sen­tant de la Team Nas­ser K / Team Meh­di Zatout, retrou­vait le com­bat­tant local Yod­phu­pa Wima­nair avec qui il avait déjà par­ta­gé le ring en juin. Lors de leur pre­mier match, Antar s’é­tait incli­né par déci­sion partagée.

Cette fois, les choses étaient bien dif­fé­rentes et le com­bat en lui même était encore plus spec­ta­cu­laire. Le match a mal débu­té pour Kacem qui a été comp­té rapi­de­ment dans le pre­mier round. Heu­reu­se­ment, il a réus­si à remettre les comp­teurs à éga­li­té quelques ins­tants plus tard. Mais le duel n’é­tait pas encore finit et le Thai­lan­dais à de nou­veau fait comp­ter le Fran­çais d’o­ri­gine Bié­lo­russe sur un crochet.

Antar, qui était accom­pa­gné d’Is­sam Reghi, n’a­vait pas encore dit son der­nier mot et il réus­si a tou­cher une nou­velle fois son adver­saire sur un cro­chet du droit. Yod­phu­pa, qui venait de se faire prendre une pre­mière fois quelques secondes plus tôt, a cette fois fai­bli et s’est écrou­lé au sol.

L’ar­bitre a com­men­cé à le comp­ter mais a rapi­de­ment pré­fé­ré mettre fin au com­bat. La match a été stop­pé à 2:32 dans le second round. Regar­dez en vidéo les moments fort du com­bat qui était pré­vu en Muay Thai.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *