Connect with us

PFL MMA

Cedric Doumbé réfute “l’officialisation” d’un combat avec Baki Chamsoudinov

Photo de Cedric Doumbe dans la cage du PFL Paris

Alors que l’an­nonce d’un com­bat entre Cedric Doum­bé et Baki Cham­sou­di­nov sem­blait être confir­mée par plu­sieurs sources, l’an­cien cham­pion du GLORY est inter­ve­nu ce dimanche pour mettre les choses au clair.

Via un post publié sur son compte X (ancien­ne­ment Twit­ter) Doum­bé a affir­mé qu’il n’é­tait pas au cou­rant de ce com­bat, qu’il n’a­vait rien signé ni même reçu une offre.

“Assez sur­pris de voir des « médias » annon­cer que le com­bat est offi­ciel Lool alors que le pre­mier concer­né, moi, n’a rien signé du tout, ni même reçu une pro­po­si­tion !
Ne vous inquié­tez pas, dès que ça devient concret avec BALI [Baki], PETIS, MAGOMED, ou ALEXANDRE je vous l’annoncerai comme j’en ai l’habitude. Mais pour l’instant rien.”

L’an­nonce publié pour la pre­mière fois par MMA Are­na affir­mait qu’un com­bat entre Doumbe et Baki était confir­mé pour le mer­cre­di 6 mars à Paris.

Dif­fi­cile de savoir si c’est un coup de bluff de la part de Doum­bé qui en paral­lèle a envoyé quelques mes­sages sub­li­mi­naux lais­sant com­prendre la confir­ma­tion du com­bat ou s’il y a vrai­ment eu une erreur de la part de ces “médias”.

Ce qui est sur c’est que Doum­bé a clai­re­ment dit qu’il avait accep­té d’af­fron­ter Baki pro­chai­ne­ment lors d’une inter­view faite avec l’E­quipe. Il y a quelques heures il a éga­le­ment publié un post qui dit :

“N’ai-je pas tou­jours assu­mé mes paroles ?”…

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *