Connect with us

Boxe - Résultats

Vidéo : Jaron Ennis assomme Roiman Villa au 10eme round

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Amanda Westcott/SHOWTIME

Jaron Ennis a été qua­si­ment par­fait à Atlan­tic City, domi­nant com­plè­te­ment un Roi­man Vil­la par­ti­cu­liè­re­ment bon pour s’im­po­ser fina­le­ment par TKO au 10e tour.

Ennis (31–0, 28 KO) a conser­vé son titre inté­ri­maire IBF des poids wel­ters avec ce 31eme suc­cès en car­rière. Le pal­ma­rès de Vil­la tombe à 26–2 (24 KO).

Ennis, 26 ans, était trop rapide, trop puis­sant et trop tech­nique. En gros, tout était “trop” pour le véné­zué­lien de 30 ans, qui avait l’air tota­le­ment dépas­sée lors des deux pre­miers tours, mais qui a com­men­cé à envoyer plu­sieurs bon coups au fur et à mesure que le com­bat avan­çait. Il a fait tout ce qu’il pou­vait, mais ce n’é­tait pas suf­fi­sant ce soir.

“Ma per­for­mance était bonne. Il y avait beau­coup de choses que j’au­rais pu faire mieux”, a décla­ré Ennis. “Mon père vou­lait que je fasse plus de coups au corps et d’angles, que j’ar­rête de me tenir devant. Mais en fin de compte, j’ap­pré­cie Vil­la d’a­voir mené ce com­bat. Je l’ap­pré­cie d’être venu et d’être un guerrier.”

“Je n’ai pas été sur­pris [par la téna­ci­té de Vil­la]. Je savais que c’é­tait un gar­çon dur. Je devais juste être intel­li­gent, prendre mon temps, conti­nuer à mar­quer mes points et a le tou­cher. Je savais que fina­le­ment, j’al­lais l’a­voir”, a‑t-il déclaré.

Ennis, bien sûr, a les yeux rivés sur le com­bat incon­tes­té d’Er­rol Spence Jr contre Terence Craw­ford pré­vu le 29 juillet et espère – peut-être contre tout espoir – qu’il pour­ra affron­ter le vainqueur.

“Nous devons attendre qu’Er­rol Spence et Bud se battent, et vous savez tous que je veux le vain­queur, alors fai­sons en sorte que cela se pro­duise. C’est un grand com­bat, un com­bat 50/50, que le meilleur gagne. Je veux le gagnant. Fai­sons en sorte que cela arrive. Les fans le veulent, je le veux.”

Recon­nais­sant qu’il y aurait pro­ba­ble­ment une revanche Spence contre Craw­ford quoi qu’il arrive, il a dit qu’il se ferait un plai­sir d’af­fron­ter avec Eiman­tas Sta­nio­nis, un com­bat­tant de la PBC dont le com­bat avec Ver­gil Ortiz Jr a échoué pour une troi­sième et appa­rem­ment der­nière fois la semaine dernière.

“Très cer­tai­ne­ment, fai­sons en sorte que cela se pro­duise. Je pren­drai Sta­nio­nis en un clin d’œil “, a‑t-il décla­ré à Jim Gray. “J’es­saie de reve­nir sur le ring avant la fin de l’année.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *