Boxe - Résultats
Vidéo : Jaron Ennis assomme Roiman Villa au 10eme round

Jaron Ennis a été quasiment parfait à Atlantic City, dominant complètement un Roiman Villa particulièrement bon pour s’imposer finalement par TKO au 10e tour.
Ennis (31–0, 28 KO) a conservé son titre intérimaire IBF des poids welters avec ce 31eme succès en carrière. Le palmarès de Villa tombe à 26–2 (24 KO).
Ennis, 26 ans, était trop rapide, trop puissant et trop technique. En gros, tout était “trop” pour le vénézuélien de 30 ans, qui avait l’air totalement dépassée lors des deux premiers tours, mais qui a commencé à envoyer plusieurs bon coups au fur et à mesure que le combat avançait. Il a fait tout ce qu’il pouvait, mais ce n’était pas suffisant ce soir.
“Ma performance était bonne. Il y avait beaucoup de choses que j’aurais pu faire mieux”, a déclaré Ennis. “Mon père voulait que je fasse plus de coups au corps et d’angles, que j’arrête de me tenir devant. Mais en fin de compte, j’apprécie Villa d’avoir mené ce combat. Je l’apprécie d’être venu et d’être un guerrier.”
“Je n’ai pas été surpris [par la ténacité de Villa]. Je savais que c’était un garçon dur. Je devais juste être intelligent, prendre mon temps, continuer à marquer mes points et a le toucher. Je savais que finalement, j’allais l’avoir”, a‑t-il déclaré.
Ennis, bien sûr, a les yeux rivés sur le combat incontesté d’Errol Spence Jr contre Terence Crawford prévu le 29 juillet et espère – peut-être contre tout espoir – qu’il pourra affronter le vainqueur.
“Nous devons attendre qu’Errol Spence et Bud se battent, et vous savez tous que je veux le vainqueur, alors faisons en sorte que cela se produise. C’est un grand combat, un combat 50/50, que le meilleur gagne. Je veux le gagnant. Faisons en sorte que cela arrive. Les fans le veulent, je le veux.”
Reconnaissant qu’il y aurait probablement une revanche Spence contre Crawford quoi qu’il arrive, il a dit qu’il se ferait un plaisir d’affronter avec Eimantas Stanionis, un combattant de la PBC dont le combat avec Vergil Ortiz Jr a échoué pour une troisième et apparemment dernière fois la semaine dernière.
“Très certainement, faisons en sorte que cela se produise. Je prendrai Stanionis en un clin d’œil “, a‑t-il déclaré à Jim Gray. “J’essaie de revenir sur le ring avant la fin de l’année.”

-
ONE Championship1 semaine
ONE 172 : Rodtang vs Takeru – Découvrez l’exceptionnelle carte des combats prévue dimanche !
-
Kickboxing Muay Thai / K12 jours
Résultats ONE 172 : Takeru vs Rodtang
-
UFC1 semaine
Edwards vs Brady : Découvrez la carte complète du prochain UFC Londres avec Morgan Charrière
-
Boxe1 jour
Souleymane Cissokho : Nouvelle date pour sa 1/2 finale mondiale contre Egid Kavaliauskas
-
UFC3 jours
Résultats UFC Londres : Edwards vs Brady
-
UFC1 semaine
Vidéo : Regardez tous les KO et soumissions de l’UFC Vegas 104 : Dolidze vs Vettori 2
-
Boxe1 semaine
Résumé Vidéo : Nick Ball contre TJ Doheny à l’Echo Arena
-
UFC3 jours
Résumé Vidéo : Morgan Charrière contre Nathaniel Wood à l’UFC London