Connect with us

Actualités

MMA – Dylan Salvador détruit Joshua Anderson au premier round

Pour la troi­sième fois de sa car­rière, Dylan Sal­va­dor

MMA - Dylan Salvador détruit Joshua Anderson au premier round

Pour la troi­sième fois de sa car­rière, Dylan Sal­va­dor com­bat­tait dans les règles du MMA. oppo­sé à Joshua Ander­son lors de l’XFN 373 qui s’est tenu à Tul­sa en Okla­ho­ma, l’an­cien chal­len­ger à la cein­ture du Glo­ry s’est impo­sé par soumission.

De retour aux Etats-Unis pour y faire son troi­sième com­bat en MMA, Sal­va­dor a une nou­velle fois réus­si à s’im­po­ser avant la limite dans ce com­bat pré­vu en ‑70kg et dif­fu­sé en direct sur l’UFC Fight Pass.

Cette fois il ne lui a fal­lut qu’un seul round pour mettre fin à la ren­contre,  Dylan a lan­cer un coup de genou sau­té qui a bien tou­ché son adver­saire, le double cham­pion du monde de kick­boxing en ensuite enchai­né avec quelques frappes en anglaise avant de fina­li­ser son adver­saire par sou­mis­sion (étran­gle­ment arrière).

Vidéo :

La cein­ture des Light­weights, qui devait être en jeu lors de cette ren­contre, n’a fina­le­ment pas été vali­dée à cause d’un pro­blème de poids lors de la pesée.

“Le plan était de tou­cher en anglaise et de kicker en jambe, la plu­part des adver­saires ne bloquent pas les coups. On savait qu’il allait miser sur les take­downs, le com­bat était pré­vu en 5 rounds donc il fal­lait prendre son temps. Fina­le­ment ont a réus­si a tou­cher sur un coup de genou sau­té, on a sai­sit l’oc­ca­sion et fini le com­bat.” nous a décla­ré Dylan quelques ins­tant après sa victoire.

“Je suis content, on se rap­proche des choses sérieuses, petit à petit.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous