Suivez-nous
LNF preparation mentale

Actualités

MMA – Dylan Salvador détruit Joshua Anderson au premier round

Pour la troisième fois de sa carrière, Dylan Salvador

MMA - Dylan Salvador détruit Joshua Anderson au premier round

Pour la troisième fois de sa carrière, Dylan Salvador combattait dans les règles du MMA. opposé à Joshua Anderson lors de l’XFN 373 qui s’est tenu à Tulsa en Oklahoma, l’ancien challenger à la ceinture du Glory s’est imposé par soumission.

De retour aux Etats-Unis pour y faire son troisième combat en MMA, Salvador a une nouvelle fois réussi à s’imposer avant la limite dans ce combat prévu en -70kg et diffusé en direct sur l’UFC Fight Pass.

Cette fois il ne lui a fallut qu’un seul round pour mettre fin à la rencontre,  Dylan a lancer un coup de genou sauté qui a bien touché son adversaire, le double champion du monde de kickboxing en ensuite enchainé avec quelques frappes en anglaise avant de finaliser son adversaire par soumission (étranglement arrière).

Vidéo:

La ceinture des Lightweights, qui devait être en jeu lors de cette rencontre, n’a finalement pas été validée à cause d’un problème de poids lors de la pesée.

“Le plan était de toucher en anglaise et de kicker en jambe, la plupart des adversaires ne bloquent pas les coups. On savait qu’il allait miser sur les takedowns, le combat était prévu en 5 rounds donc il fallait prendre son temps. Finalement ont a réussi a toucher sur un coup de genou sauté, on a saisit l’occasion et fini le combat.” nous a déclaré Dylan quelques instant après sa victoire.

“Je suis content, on se rapproche des choses sérieuses, petit à petit.”

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *