Connect with us

Actualités

Vidéo : Bombardier vaincu par KO par l’ex-homme le plus fort du monde

Bombardier MMA

Le cham­pion de Lutte Séné­ga­lais ‘Bom­bar­dier’, s’est incli­né par KO face à Mariusz Pud­zia­novs­ki ce week-end lors du co-main event du KSW 64 qui s’est tenu en Pologne.

Le com­bat n ‘a duré que 18 secondes offi­ciel­le­ment, Ser­gine Ous­mane s’est fait tou­cher sur une droite au men­ton est s’est écrou­lé au sol, incons­cient. Mariusz, qui vou­lait le finir en Ground N’ Pound, n’a pas eu besoin de le faire, l’ar­bitre est inter­ve­nu très rapidement.

Il s’a­gis­sait d’un com­bat très atten­du par les fidèles du KSW, Pud­zia­nows­ki et Bom­bar­dier devaient ini­tia­le­ment se ren­con­trer le 20 mars mais Bom­bar­dier a du être hos­pi­ta­li­sé le jour du com­bat à cause d’une appen­di­cite aiguë. Pud­zia­nows­ki avait alors com­bat­tu son rem­pla­çant, Niko­la Mila­no­vic, qu’il a bat­tu par TKO au pre­mier tour.

C’est la pre­mière défaite en MMA pour Bom­bar­dier, 45 ans, qui avait signé deux suc­cès consé­cu­tifs en 2018 et 2020.

Pud­zia­novs­ki, 44 ans, rem­porte sa 4eme vic­toire consé­cu­tive, toutes par KO / TKO, la troi­sième en seule­ment 7 mois.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous