Suivez-nous

Actualités

Youssef Boughanem s’impose sur Niclas Larsen et unifie les ceintures WBC et WBC Diamond

Ce samedi en Belgique, le champion du monde de Muay Thai Youssef Boughanem remettait en jeu son titre face au Danois Niclas Larsen.

Ce samedi en Belgique, le champion du monde de Muay Thai Youssef Boughanem remettait en jeu son titre face au Danois Niclas Larsen.

Boughanem (184-23-4) était de retour sur le ring à l’occasion de la soirée Brussels Fight Sport organisée au Claridge Events. Initialement prévu pour affronter l’Anglais Liam Nolan, le combattant d’origine Marocaine a finalement fait face à l’ancien combattant du Glory Larsen.

Prévue en 5 reprises de 3 minutes dans les règles du Muay Thai, le combat est arrivé au terme du temps imparti et c’est les arbitres qui ont du déterminer un vainqueur. C’est logiquement Boughanem qui a été choisi remportant une victoire par décision unanime.

Larsen, 31 ans, qui a accepté le combat une dizaine de jours avant, a fini la rencontre avec plusieurs ouvertures, une à l’arcade, une sur le nez et une sur la pommette.

“J’ai été très content de pouvoir affronter Youssef qui est un très grand champion, nous avons réalisé une sacrée guerre. Je n’ai eu qu’une dizaine de jours pour me préparer, mais ce n’était pas un problème, je suis toujours prêt pour combattre. Je n’ai pas réussi à créer la surprise.””

Boughanem, qui remettait en jeu sa ceinture de champion du monde WBC des middleweights pour la 4eme fois, a également remporté la ceinture WBC diamond mise en jeu pour l’occasion.

Vidéo du combat:

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *