Connect with us

UFC

Alex Pereira : Ma main me fait encore mal après avoir frappé Khalil Rountree Jr. à l’UFC 307

Photo d'Alex Pereira
Photo par Jeff Bottari/Zuffa LLC

Alex Per­ei­ra a défen­du son titre des poids lourd-legers de l’UFC avec un KO au qua­trième round contre Kha­lil Roun­tree il y a près d’un mois, et il res­sent encore les effets de cette victoire.

« Poa­tan » a décla­ré lors d’une appa­ri­tion sur le pod­cast bré­si­lien Pod­pah que sa main lui fai­sait encore mal depuis le com­bat, qui a eu lieu à l’UFC 307 le 5 octobre à Salt Lake City.

« Ce qua­trième round, je lan­çais des coups et je me suis fait mal à la main », a décla­ré Per­ei­ra. « Je le jure. Je me disais : “Ma main doit être cas­sée”. Ça me fait tou­jours mal. Pas tout le temps, non, mais si je serre ici, ça fait mal. »

Per­ei­ra a enchai­né trois vic­toires en 2024, trois KO, les deux pre­miers contre Jama­hal Hill et Jiri Pro­chaz­ka, et a main­te­nant rem­por­té cinq vic­toires consé­cu­tives depuis qu’il est mon­té chez les ‑93kg.

« J’ai vu que les coups fonc­tion­naient et je me suis dit : “Je dois lui faire mal” », a décla­ré Per­ei­ra. « Mais ensuite je l’ai frap­pé là, au front, l’une des par­ties les plus dures du corps, et ça conti­nue de me faire mal [rires]. »

L’UFC n’a pas encore annon­cé le pro­chain com­bat de Per­ei­ra. Mal­gré les rumeurs, la star bré­si­lienne n’est pas une option pour être la tête d’affiche de l’UFC 310 après l’annonce récente du for­fait de Belal Muham­mad du com­bat vedette du 7 décembre.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *