Connect with us

Actualités

Alexander Volkanovski veut le vainqueur du combat Charles Oliveira vs Islam Makhachev

UFC – Alexan­der Vol­ka­novs­ki veut sa chance au titre des poids légers.

UFC Volkanovski-2

Alexan­der Vol­ka­novs­ki est bien déter­mi­né à s’es­sayer chez les poids légers et a lais­sé com­prendre qu’il vou­lait pou­voir com­battre pour la cein­ture des ‑70kg.

Same­di, l’UFC a annon­cé que l’an­cien cham­pion des poids légers Charles Oli­vei­ra affron­te­ra Islam Makha­chev pour la cein­ture vacante lors de l’UFC 280 pré­vu le 22 octobre à Abu Dha­bi. Une fois qu’un cham­pion des poids légers sera cou­ron­né, le roi des poids plumes et actuel meilleur com­bat­tant toutes, divi­sions confon­dues, du MMA veut sa chance de com­battre le vainqueur.

Vol­ka­novs­ki s’est ren­du sur Twit­ter après l’an­nonce pour deman­der sa chance.

Vol­ka­novs­ki a récem­ment vain­cu Max Hol­lo­way pour la troi­sième fois, conser­vant sa cein­ture avec une vic­toire par déci­sion una­nime à l’UFC 276. Après sa vic­toire, Vol­ka­novs­ki a réaf­fir­mé son désir de se foca­li­ser sur un deuxième titre, affir­mant qu’il pen­sait pou­voir défendre les deux cein­tures. Le pré­sident de l’UFC, Dana White, sem­blait dis­po­sé à per­mettre à Vol­ka­novs­ki de le lais­ser essayer.

Étant don­né que Vol­ka­novs­ki fait face à plu­sieurs mois de congé en rai­son d’une frac­ture du pouce qui a néces­si­té une inter­ven­tion chi­rur­gi­cale, les délais pour­raient par­fai­te­ment fonc­tion­ner pour que le cham­pion poids plume pour­suive ses ambi­tions de cham­pion-cham­pion, en par­ti­cu­lier avec White évo­quant la pos­si­bi­li­té d’un com­bat pour le titre inté­ri­maire entre Yair Rodri­guez et Josh Emmett après l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal de l’UFC Long Island.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *