Connect with us

UFC

Aljamain Sterling confirme qu’Henry Cejudo sera son prochain adversaire, la ceinture UFC sera en jeu

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Aljamain-Sterling henry cejudo ufc

Le cham­pion en titre des poids coq de l’UFC Alja­main Ster­ling a annon­cé jeu­di sur son pod­cast qu’il s’at­tend à ce qu’Hen­ry Ceju­do soit son pro­chain adver­saire et espère qu’ils se ren­con­tre­ront au pre­mier tri­mestre de 2023.

Le mana­ger de Ceju­do, Ali Abde­la­ziz, a pré­cé­dem­ment décla­ré à MMA Figh­ting que le com­bat était déjà un “accord conclu” suite à la pro­messe de l’UFC qui a affir­mé que le match allait avoir lieu.

Parce que les contrats n’ont tou­jours pas été émis ou signés, Ster­ling ne qua­li­fie­ra pas le com­bat d’of­fi­ciel, mais il est convain­cu à 100% que Ceju­do sera face à lui lors de sa pro­chaine défense de titre.

Pad­dy Pim­blett – Un com­bat avec Conor McGre­gor ferait un ‘nou­veau record de vente’

“J’an­nonce que je vais com­battre Hen­ry ensuite”, a décla­ré Ster­ling. “Nous visons mars. Je dirai Ali, frère, c’est fait mais ce n’est tou­jours pas fait jus­qu’à ce qu’il y ait de l’encre sur le papier, mais c’est fait. Ce n’est pas offi­cielle encore, mais c’est le com­bat qui va avoir lieu ensuite.”

“Ce com­bat va avoir lieu. De toute évi­dence, vous avez vu la confron­ta­tion avec moi et Hen­ry Ceju­do. Je n’ai aucun pro­blème à com­battre Hen­ry. Je n’ai jamais esqui­vé quel­qu’un un jour de ma vie. L’UFC me donne les com­bats les plus dif­fi­ciles et je suis tou­jours à la hau­teur et je gagne tou­jours, sauf la fois où j’ai été envoyé à Nep­tune contre Mar­lon Moraes. Pour la plu­part, je gagne généralement.”

Nate Diaz ne fait offi­ciel­le­ment plus par­tie de l’UFC

“J’aime ce com­bat”, a décla­ré Ster­ling. “Je pense que ça va être un com­bat amu­sant pour les fans. Je pense que, sur le papier, ce sera plus com­pé­ti­tif. Hen­ry peut gagner le com­bat mais je ne pense pas qu’il gagne par KO ou par sou­mis­sion. Je ne me vois tout sim­ple­ment pas perdre avant la limite face à Henry.”

“C’est tou­jours pos­sible mais je ne vois tout sim­ple­ment pas com­ment Hen­ry pour­rait me mettre KO à moins que je ne lui heurte le genou avec la tête la pre­mière comme je l’ai fait contre Mar­lon Moraes, ce que, je l’es­père, ne se repro­dui­ra pas.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *