Connect with us

UFC

Aljamain Sterling révèle des problèmes de biceps déchirés ; Sean O’Malley postule pour affronter Henry Cejudo

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

aljamain sterling henry cejudo

Le cham­pion des poids coq de l’UFC, Alja­main Ster­ling, a révé­lé mar­di qu’il souf­frait tou­jours d’un biceps gauche déchi­ré et pense qu’il n’est pas réa­liste d’af­fron­ter l’an­cien cham­pion dans deux divi­sions Hen­ry Ceju­do en mars.

Ster­ling a décla­ré que le style de lutte de Ceju­do néces­si­tait un entraî­ne­ment spé­ci­fique qui aggra­ve­rait sa bles­sure, et il a décla­ré qu’il avait besoin de plus de temps pour retrou­ver la san­té. Ster­ling et Ceju­do devaient se ren­con­trer au début de cette année.

“Je vais avoir besoin de ce biceps pour com­battre à 100%, et je ne prends pas Ceju­do à la légère. … Je dois m’as­su­rer que je suis en forme, et il est dif­fi­cile de se mettre en forme quand j’ai cette chose com­pro­mise avec moi tout le temps”, a décla­ré Ster­ling dans son pod­cast vidéo Week­ly Scraps. “Oui, je peux cou­rir, oui je peux faire des sprints – tout cela est cool, mais je dois m’as­su­rer d’a­voir l’en­du­rance néces­saire pour tenir 25 minutes.”

A lire : Conor McGre­gor incen­die Gas­te­lum après son for­fait face à Ima­vov : “il a des sta­phy­lo­coques sur tout le visage”

Une per­sonne proche de Ster­ling, qui a deman­dé l’a­no­ny­mat parce qu’elle n’é­tait pas publi­que­ment auto­ri­sée à par­ler de son état, a décla­ré à MMA Figh­ting que le cham­pion ne devrait pas subir d’o­pé­ra­tion sur le biceps déchi­ré, mais qu’il suit une thé­ra­pie phy­sique et rend visite à des méde­cins pour déter­mi­ner quel trai­te­ment suivre.

Suite a cette annonce, Sean O’Malley a pro­po­sé de com­battre pour le titre après avoir bat­tu l’ex-champion Petr Yan sur la carte pré­li­mi­naire de l’UFC 280 dans lequel Ster­ling a bat­tu l’ex-champion T.J. Dilla­shaw.

“Est-ce que [Aljo­Co­main] com­bat Hen­ry ou non, je suis confus ? ” a répon­du O’Mal­ley via Twit­ter. “Il a dit que son biceps était déchi­ré. Si c’est le cas, lais­sez-moi affron­ter Henry.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *