UFC
Aljamain Sterling révèle des problèmes de biceps déchirés ; Sean O’Malley postule pour affronter Henry Cejudo
Le champion des poids coq de l’UFC, Aljamain Sterling, a révélé mardi qu’il souffrait toujours d’un biceps gauche déchiré et pense qu’il n’est pas réaliste d’affronter l’ancien champion dans deux divisions Henry Cejudo en mars.
Sterling a déclaré que le style de lutte de Cejudo nécessitait un entraînement spécifique qui aggraverait sa blessure, et il a déclaré qu’il avait besoin de plus de temps pour retrouver la santé. Sterling et Cejudo devaient se rencontrer au début de cette année.
“Je vais avoir besoin de ce biceps pour combattre à 100%, et je ne prends pas Cejudo à la légère. … Je dois m’assurer que je suis en forme, et il est difficile de se mettre en forme quand j’ai cette chose compromise avec moi tout le temps”, a déclaré Sterling dans son podcast vidéo Weekly Scraps. “Oui, je peux courir, oui je peux faire des sprints – tout cela est cool, mais je dois m’assurer d’avoir l’endurance nécessaire pour tenir 25 minutes.”
Une personne proche de Sterling, qui a demandé l’anonymat parce qu’elle n’était pas publiquement autorisée à parler de son état, a déclaré à MMA Fighting que le champion ne devrait pas subir d’opération sur le biceps déchiré, mais qu’il suit une thérapie physique et rend visite à des médecins pour déterminer quel traitement suivre.
Suite a cette annonce, Sean O’Malley a proposé de combattre pour le titre après avoir battu l’ex-champion Petr Yan sur la carte préliminaire de l’UFC 280 dans lequel Sterling a battu l’ex-champion T.J. Dillashaw.
“Est-ce que [AljoComain] combat Henry ou non, je suis confus ? ” a répondu O’Malley via Twitter. “Il a dit que son biceps était déchiré. Si c’est le cas, laissez-moi affronter Henry.”
-
Boxe1 semaine
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
ARES FC2 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Bellator MMA7 jours
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe5 jours
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
Boxe6 jours
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper
-
UFC2 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Vidéo : Oualy Tandia revient sur sa victoire contre Christopher Odena