Connect with us

UFC

Conor McGregor incendie Gastelum après son forfait face à Imavov : “il a des staphylocoques sur tout le visage”

gastelum conor staphylocoque ufc

“Noto­rious” Conor McGre­gor veut savoir pour­quoi le “scruff” Kel­vin Gas­te­lum conti­nue d’es­sayer de se pré­sen­ter à la fight­week de l’UFC Vegas 67 avec ce qui semble une infec­tion à staphylocoque.

C’est un début dif­fi­cile pour Ulti­mate Figh­ting Cham­pion­ship (UFC) car son pre­mier évé­ne­ment de l’an­née vient de perdre son com­bat prin­ci­pal d’o­ri­gine. Gas­te­lum devait ini­tia­le­ment affron­ter Nas­sour­dine Ima­vov à l’UFC Vegas 67, qui a lieu ce week-end (same­di 14 jan­vier 2023) à l’in­té­rieur de l’UFC Apex à Las Vegas au Nevada.

Video : Kel­vin Gas­te­lum se fait “Recoudre les dents”

Cepen­dant, une “bles­sure à la bouche” a for­cé Gas­te­lum à se reti­rer de l’é­vé­ne­ment alors que la semaine de com­bat était sur le point de démarrer.

C’est fina­le­ment Sean Stri­ck­land – qui a fait la une de la der­nière UFC Fight Night de 2022 – affron­te­ra désor­mais Ima­vov lors de la pre­mière UFC Fight Night de 2023.

Dans une récente publi­ca­tion sur les réseaux sociaux, Gas­te­lum a lit­té­ra­le­ment ouvert la bouche pour mon­trer une inci­sive man­quante et une dent de devant cas­sée. Ensuite, une vidéo mon­trait un chi­rur­gien buc­cal, “recoudre ses dents”.

Kel­vin Gas­te­lum for­fait, Nas­sour­dine Ima­vov affron­te­ra désor­mais Sean Stri­ck­land lors du com­bat prin­ci­pal de l’UFC Vegas 67

Mais, Conor McGre­gor a remar­qué quelque chose d’en­core plus gros­sier que cela. Sur la pre­mière pho­to, Gas­te­lum avait d’é­tranges taches rouges sur le visage, qui, selon “The Noto­rious”, sont les signes révé­la­teurs d’une infec­tion à la bac­té­rie staphylocoque.

“Cette chose est abso­lu­ment dégueu­lasse”, a écrit McGre­gor dans une sto­ry Ins­ta­gram. “C’est plein d’in­fec­tion à sta­phy­lo­coques sur tout son p**** de visage. Un p**** de trou com­plet omg et c’est la deuxième fois qu’il tente de par­ti­ci­per à une com­pé­ti­tion comme ca.

“WTF ! Net­toyez vos tapis”, a conclu McGre­gor. “Lavez vous. Aller chez le méde­cin ! Scruff.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *