Connect with us

UFC

Aljamain Sterling révèle des problèmes de biceps déchirés ; Sean O’Malley postule pour affronter Henry Cejudo

aljamain sterling henry cejudo

Le cham­pion des poids coq de l’UFC, Alja­main Ster­ling, a révé­lé mar­di qu’il souf­frait tou­jours d’un biceps gauche déchi­ré et pense qu’il n’est pas réa­liste d’af­fron­ter l’an­cien cham­pion dans deux divi­sions Hen­ry Ceju­do en mars.

Ster­ling a décla­ré que le style de lutte de Ceju­do néces­si­tait un entraî­ne­ment spé­ci­fique qui aggra­ve­rait sa bles­sure, et il a décla­ré qu’il avait besoin de plus de temps pour retrou­ver la san­té. Ster­ling et Ceju­do devaient se ren­con­trer au début de cette année.

“Je vais avoir besoin de ce biceps pour com­battre à 100%, et je ne prends pas Ceju­do à la légère. … Je dois m’as­su­rer que je suis en forme, et il est dif­fi­cile de se mettre en forme quand j’ai cette chose com­pro­mise avec moi tout le temps”, a décla­ré Ster­ling dans son pod­cast vidéo Week­ly Scraps. “Oui, je peux cou­rir, oui je peux faire des sprints – tout cela est cool, mais je dois m’as­su­rer d’a­voir l’en­du­rance néces­saire pour tenir 25 minutes.”

A lire : Conor McGre­gor incen­die Gas­te­lum après son for­fait face à Ima­vov : “il a des sta­phy­lo­coques sur tout le visage”

Une per­sonne proche de Ster­ling, qui a deman­dé l’a­no­ny­mat parce qu’elle n’é­tait pas publi­que­ment auto­ri­sée à par­ler de son état, a décla­ré à MMA Figh­ting que le cham­pion ne devrait pas subir d’o­pé­ra­tion sur le biceps déchi­ré, mais qu’il suit une thé­ra­pie phy­sique et rend visite à des méde­cins pour déter­mi­ner quel trai­te­ment suivre.

Suite a cette annonce, Sean O’Malley a pro­po­sé de com­battre pour le titre après avoir bat­tu l’ex-champion Petr Yan sur la carte pré­li­mi­naire de l’UFC 280 dans lequel Ster­ling a bat­tu l’ex-champion T.J. Dilla­shaw.

“Est-ce que [Aljo­Co­main] com­bat Hen­ry ou non, je suis confus ? ” a répon­du O’Mal­ley via Twit­ter. “Il a dit que son biceps était déchi­ré. Si c’est le cas, lais­sez-moi affron­ter Henry.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *