Connect with us

UFC

Cédric Doumbé à l’UFC : “Le contrat est signé, mais…”

L’an­cien cham­pion de kick­boxing Cédric Doum­bé est de plus en plus sous les pro­jec­teurs en ce moment et même en dehors de la cage.

Cette fois, Doum­bé était sur le pla­teau de beIN Sports pour par­ler de sa vie en géné­rale et bien sur de sa car­rière pro­fes­sion­nelle en tant que combattant.

Depuis plu­sieurs mois, tout le monde attend de pou­voir voir Doum­bé com­battre à l’UFC mais il sem­ble­rait que rien n’a­vance et que la situa­tion du Pari­sien ne soit pas encore tota­le­ment fixée.

Lors de son pas­sage, Doum­bé a une nou­velle fois affir­mé qu’il y avait bien un contrat de signé avec l’UFC mais pré­cise que pour le moment, tout peut basculer.

En effet, selon ses dires, son contrat avec l’UFC pour­rait deve­nir caduc à tout moment. La cause est que Doum­ced n’a tou­jours pas fait son pre­mier com­bat avec l’or­ga­ni­sa­tion de MMA numé­ro 1 et l’UFC peut donc encore déci­der d’y mettre fin avant même que celui ci commence.

Le contrat [avec l’UFC] a été signé. Main­te­nant il faut savoir que, tant que je n’ai pas fait mon pre­mier com­bat, offi­ciel­le­ment, à n’im­porte quel moment je peux sor­tir de l’UFC. Le contrat a été signé, mais il n’y a pas vrai­ment d’o­bli­ga­tions” a révé­lé Cédric.

Par la suite, l’an­cien cham­pion du GLORY a éga­le­ment confir­mé qu’une autre orga­ni­sa­tion ten­taiy de le signer.

“Il y a une autre orga­ni­sa­tion sur la table, très connue aus­si du côté des États-Unis, qui n’a pas le niveau média­tique de l’UFC mais qui finan­ciè­re­ment pro­pose beau­coup d’argent, plus que l’UFC même”.

Une chose est sure, Doum­bé tient beau­coup à com­battre lors du pro­chain UFC Paris qui devrait se tenir en septembre.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *