Connect with us

MMA

Ciryl Gane sur un combat avec Tom Aspinall : Ca n’a pas de sens

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Photo de Ciryl Gane en conférence de presse

Le poids lourd Fran­çais Ciryl Gane n’a tou­jours pas l’in­ten­tion de ris­quer une éven­tuelle place pour le pro­chain com­bat de championnat.

Suite à sa vic­toire à sens unique face à Ser­gei Spi­vac lors de l’UFC Paris, “Bon Gamin” avait décla­ré à Boxe­mag et aux autres jour­na­listes pré­sents qu’il n’en­vi­sa­geait aucune option autre qu’un com­bat de cham­pion­nat pour sa pro­chaine sortie.

Ce lun­di, lors de la célèbre émis­sion The MMA Hour, Gane a confir­mé sa posi­tion et a mis fin aux com­men­taires sur un éven­tuel match contre l’an­glais Tom Aspi­nall.

“Je sais que beau­coup de per­sonnes parlent d’un com­bat avec Aspi­nall, mais cela n’a pas de sens pour moi. Je suis 1er au clas­se­ment et il est 4eme. Ca n’a pas de sens. Je suis là pour res­ter un bon moment, donc j’au­rai l’oc­ca­sion de ren­con­trer Aspi­nall, c’est sur que cela va arriver. ”

Aspi­nall, 30 ans, a fait un retour triom­phant en juillet der­nier, s’im­po­sant face à Mar­cin Tybu­ra en seule­ment 1:13 lors du der­nier UFC Londres. Ce suc­cès lui a per­mis de mon­ter à la 4eme place du ran­king offi­ciel de l’UFC mais il reste donc der­rière Gane, Pav­lo­vich et Miocic.

La cein­ture des poids lourds, actuel­le­ment déte­nue par Jon Jones, sera remise en jeu lors de l’UFC 295. Jon y fera la pre­mière defense de ce titre face à l’an­cien double cham­pion Stipe Mio­cic.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *