Connect with us

MMA

Ciryl Gane sur un combat avec Tom Aspinall : Ca n’a pas de sens

Photo de Ciryl Gane en conférence de presse

Le poids lourd Fran­çais Ciryl Gane n’a tou­jours pas l’in­ten­tion de ris­quer une éven­tuelle place pour le pro­chain com­bat de championnat.

Suite à sa vic­toire à sens unique face à Ser­gei Spi­vac lors de l’UFC Paris, “Bon Gamin” avait décla­ré à Boxe­mag et aux autres jour­na­listes pré­sents qu’il n’en­vi­sa­geait aucune option autre qu’un com­bat de cham­pion­nat pour sa pro­chaine sortie.

Ce lun­di, lors de la célèbre émis­sion The MMA Hour, Gane a confir­mé sa posi­tion et a mis fin aux com­men­taires sur un éven­tuel match contre l’an­glais Tom Aspi­nall.

“Je sais que beau­coup de per­sonnes parlent d’un com­bat avec Aspi­nall, mais cela n’a pas de sens pour moi. Je suis 1er au clas­se­ment et il est 4eme. Ca n’a pas de sens. Je suis là pour res­ter un bon moment, donc j’au­rai l’oc­ca­sion de ren­con­trer Aspi­nall, c’est sur que cela va arriver. ”

Aspi­nall, 30 ans, a fait un retour triom­phant en juillet der­nier, s’im­po­sant face à Mar­cin Tybu­ra en seule­ment 1:13 lors du der­nier UFC Londres. Ce suc­cès lui a per­mis de mon­ter à la 4eme place du ran­king offi­ciel de l’UFC mais il reste donc der­rière Gane, Pav­lo­vich et Miocic.

La cein­ture des poids lourds, actuel­le­ment déte­nue par Jon Jones, sera remise en jeu lors de l’UFC 295. Jon y fera la pre­mière defense de ce titre face à l’an­cien double cham­pion Stipe Mio­cic.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *