Connect with us

UFC

Ciryl Gane veut “Finir” Jon Jones à l’UFC 285

ciryl gane ufc 285

Il ne reste plus que quelques jours à attendre avant de pou­voir suivre le duel des titans entre Jon Jones et Ciryl Gane qui se tien­dra lors du com­bat vedette de l’UFC 285 ce same­di et les deux com­bat­tants semblent confiants en leurs aptitudes.

Gane (11–1) est un stri­ker hors paire, c’est un fait. Avant de se lan­cer dans le MMA, le poids lourd de 32 ans, étaient invain­cu en Kick­boxing et en Muay Thai, s’im­po­sant même sur le Belge d’o­ri­gine Maro­caine Yas­sine Bou­gha­nem par déci­sion, contre toute attente à l’é­poque, puis par TKO sur un cer­tain Daniel Len­tie.

Son phy­sique et ses apti­tudes font de lui un adver­saire dont il faut par­ti­cu­liè­re­ment se méfier lors des phases de Striking.

Même Si Jones a récem­ment décla­ré qu’il pen­sait que Gane était sur­co­té et que son niveau en pied poing n’é­tait pas aus­si impres­sion­nant que ça, le repré­sen­tant du MMA Fac­to­ry pense que cela va tout de même lui don­ner un sérieux avantage.

“Je suis très confiant en ce qui concerne le futur. J’ai un très bon jeu de jambes. je peux bou­ger bien mieux que n’im­porte quels poids lourds et tout le monde le sait.”

“Je vais avoir un avan­tage car je serai rapide. Je suis impa­tient de com­battre contre ce gars. je vais le finir.”

Gane à aus­si rap­pe­ler qu’il avait récem­ment mon­tré qu’il savait gérer les moments dif­fi­ciles, rap­pe­lant son com­bat et sa vic­toire sur Tai Tui­va­sa lors du pre­mier UFC Paris.

“J’ai prou­vé [lors du com­bat face à Tui­va­sa] que je peux être dans une situa­tion très dan­ge­reuse mais tout de même la gérer.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *