Connect with us

UFC

Conor McGregor de nouveau coach pour le prochain The Ultimate Fighter ? “J’aime ça”

conor retour 2023-2

Conor McGre­gor a décla­ré mer­cre­di qu’il avait reçu une nou­velle offre pour être un des deux coachs du pro­chain “The Ulti­mate Fighter”.

McGre­gor, 34 ans, n’a don­né aucun détail sur le rôle pré­su­mé, qui le ramè­ne­rait à Las Vegas pour entraî­ner une nou­velle équipe après avoir joué une pre­mière fois aux côtés d’U­ri­jah Faber lors du TUF 22 en 2015. L’UFC n’a pas annon­cé d’en­traî­neurs pour la 31e sai­son de l’é­mis­sion de longue date, mais l’or­ga­ni­sa­tion a récem­ment lan­cé un appel au cas­ting pour les combattants.

“Noto­rious” a joint une pho­to dans son annonce qui, selon lui, a été prise pen­dant le TUF 22. Les res­pon­sables de l’UFC n’ont pas encore com­men­té ce post.

C’est un clin d’œil à la mai­son d’o­ri­gine de The Ulti­mate Figh­ter. Où j’ai été coach avec Uri­jah Faber. Cette pho­to était juste avant le spec­tacle. C’é­tait juste avant que je rem­porte mon pre­mier titre mon­dial en bat­tant le coéqui­pier d’u­ri­jah, Chad Mendes. Je suis ensuite deve­nu entraî­neur du célèbre show de com­bat juste après le com­bat. Avec un gros œil au beurre noir et une entaille, mon dra­peau tri­co­lore et ma nou­velle et toute pre­mière cein­ture en or ufc, j’ai val­sé dans le célèbre gym­nase de com­bat de Las Vegas. Les cos­tumes et les cris les plus élé­gants que la série ait jamais vus aupa­ra­vant. Et j’ai entraî­né mon équipe vers la vic­toire. Fou. Un voyage. On vient de me pro­po­ser à nou­veau ce rôle de coach. Je l’aime bien. C’est une immer­sion totale qui est néces­saire. Je vois des com­bat­tants s’aligner.”

Le retour de McGre­gor à l’UFC en 2023 a été pra­ti­que­ment garan­ti lun­di par son entraî­neur de longue date John Kava­nagh, qui a décla­ré sur The MMA Hour que des négo­cia­tions étaient en cours pour la pro­chaine appa­ri­tion de l’an­cien cham­pion de l’UFC dans deux divisions.

Les entraî­neurs du TUF s’af­frontent tra­di­tion­nel­le­ment à la fin d’une sai­son, ce qui signi­fie que la co-vedette de McGre­gor l’ac­cueille­rait pro­ba­ble­ment dans l’oc­to­gone après un arrêt de près de deux ans, résul­tat d’une jambe cas­sée subie lors de sa tri­lo­gie contre Dus­tin Poi­rier à l’UFC 264.

McGre­gor conti­nue d’être la cible n ° 1 pour les poids légers et les poids wel­ters à la recherche d’un gros salaire, mais le pré­sident de l’UFC, Dana White, n’a choi­si aucun nom en par­ti­cu­lier. Il a récem­ment décli­né Michael Chand­ler en tant que can­di­dat pos­sible, bien que l’an­cien cham­pion Bel­la­tor et ancien chal­len­ger du titre léger de l’UFC.

McGre­gor a éga­le­ment flir­té avec une tri­lo­gie avec Nate Diaz, qui est deve­nu agent libre après avoir conclu son pré­cé­dent contrat avec l’UFC avec une vic­toire sur Tony Ferguson.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *