UFC
Conor McGregor de nouveau coach pour le prochain The Ultimate Fighter ? “J’aime ça”
Conor McGregor a déclaré mercredi qu’il avait reçu une nouvelle offre pour être un des deux coachs du prochain “The Ultimate Fighter”.
McGregor, 34 ans, n’a donné aucun détail sur le rôle présumé, qui le ramènerait à Las Vegas pour entraîner une nouvelle équipe après avoir joué une première fois aux côtés d’Urijah Faber lors du TUF 22 en 2015. L’UFC n’a pas annoncé d’entraîneurs pour la 31e saison de l’émission de longue date, mais l’organisation a récemment lancé un appel au casting pour les combattants.
“Notorious” a joint une photo dans son annonce qui, selon lui, a été prise pendant le TUF 22. Les responsables de l’UFC n’ont pas encore commenté ce post.
C’est un clin d’œil à la maison d’origine de The Ultimate Fighter. Où j’ai été coach avec Urijah Faber. Cette photo était juste avant le spectacle. C’était juste avant que je remporte mon premier titre mondial en battant le coéquipier d’urijah, Chad Mendes. Je suis ensuite devenu entraîneur du célèbre show de combat juste après le combat. Avec un gros œil au beurre noir et une entaille, mon drapeau tricolore et ma nouvelle et toute première ceinture en or ufc, j’ai valsé dans le célèbre gymnase de combat de Las Vegas. Les costumes et les cris les plus élégants que la série ait jamais vus auparavant. Et j’ai entraîné mon équipe vers la victoire. Fou. Un voyage. On vient de me proposer à nouveau ce rôle de coach. Je l’aime bien. C’est une immersion totale qui est nécessaire. Je vois des combattants s’aligner.”
Le retour de McGregor à l’UFC en 2023 a été pratiquement garanti lundi par son entraîneur de longue date John Kavanagh, qui a déclaré sur The MMA Hour que des négociations étaient en cours pour la prochaine apparition de l’ancien champion de l’UFC dans deux divisions.
Les entraîneurs du TUF s’affrontent traditionnellement à la fin d’une saison, ce qui signifie que la co-vedette de McGregor l’accueillerait probablement dans l’octogone après un arrêt de près de deux ans, résultat d’une jambe cassée subie lors de sa trilogie contre Dustin Poirier à l’UFC 264.
McGregor continue d’être la cible n ° 1 pour les poids légers et les poids welters à la recherche d’un gros salaire, mais le président de l’UFC, Dana White, n’a choisi aucun nom en particulier. Il a récemment décliné Michael Chandler en tant que candidat possible, bien que l’ancien champion Bellator et ancien challenger du titre léger de l’UFC.
McGregor a également flirté avec une trilogie avec Nate Diaz, qui est devenu agent libre après avoir conclu son précédent contrat avec l’UFC avec une victoire sur Tony Ferguson.
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résultats HEXAGONE MMA 23 : Duclos vs Mikami
-
Boxe1 semaine
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
ARES FC2 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Bellator MMA7 jours
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe5 jours
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
Boxe6 jours
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper
-
UFC2 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311