Connect with us

100% FIGHT

Dustin Poirier n’a pas reçu le don de 500 000 $ de Conor McGregor, l’Irlandais s’explique

Dans un mes­sage par­ti­cu­liè­re­ment nar­quois, Dus­tin Poi­rier a décla­ré dimanche qu’il n’a­vait tou­jours pas reçu la dona­tion de 500 000 dol­lars offerte par Cono

Dustin Poirier n'a pas reçu le don de 500 000 $ de Conor McGregor, l'Irlandais s'explique

Dans un mes­sage par­ti­cu­liè­re­ment nar­quois, Dus­tin Poi­rier a décla­ré dimanche qu’il n’a­vait tou­jours pas reçu la dona­tion de 500 000 dol­lars offerte par Conor McGregor.

La semaine der­nière, Conor McGre­gor s’est une nou­velle fois amu­sé à don­ner son pro­nos­tique sur la tri­lo­gie avec Dus­tin Poi­rier qui se tien­dra le 10 juillet lors de l’UFC 264.

« Je vais gagner la tri­lo­gie sur un front kick au nez. Au qua­trième round. Son nez a besoin d’être redres­sé et je suis la rhinoplastie. »

Deux jours plus tard, l’A­mé­ri­cain a répon­du à ce mes­sage d’une manière inattendue…

« C’est une pré­dic­tion amu­sante Conor McGre­gor ! Tu avais éga­le­ment pré­dit un don à ma fon­da­tion, et toi et ton équipe avez ces­sé de répondre après le com­bat de jan­vier. À bien­tôt. Le 10 juillet, je serais entiè­re­ment payé ! »

Cer­tains fans ont accu­sé Poi­rier de men­tir et de vou­loir faire la pro­mo­tion de son pro­chain com­bat, rap­pe­lant qu’en jan­vier, lors de la revanche, Dus­tin avait remer­cié Conor pour son don. 

« Nous l’avons remer­cié parce que son équipe a ten­du la main lors de la semaine du com­bat pour lan­cer le pro­ces­sus, mais il a fina­le­ment fait le fan­tôme  les 2 der­niers mois après le com­bat. Ma fon­da­tion l’a contac­té 3 fois depuis et nous sommes res­tés sans réponse. Nous sommes pas­sés à autre chose ! Nous annon­ce­rons bien­tôt notre pro­chain objec­tif ! C’est quelque chose d’énorme ! »

Il n’a pas fal­lu bien long­temps à l’an­cien double cham­pion de l’UFC pour répondre. L’ir­lan­dais affirme que l’in­ten­tion était bien pré­sente, mais que c’est le clan de Poi­rier qui n’a pas fait le néces­saire pour faire abou­tir l’affaire.

« C’est un don, pas une dette. Nous atten­dions les plans pour l’utilisation de l’argent, ils ne sont jamais arri­vés. Je fais cela avec tous mes dons. On doit savoir où l’argent va, point par point. Sinon, ça n’est pas bien uti­li­sé. Comme c’est le cas pour beau­coup de ces fon­da­tions, mal­heu­reu­se­ment. Le fait que tu choi­sisses McG plu­tôt que la cein­ture montre que j’avais raison. »

La réponde de Conor a été immé­dia­te­ment réfu­tée par Poi­rier qui a répon­du à son tour :

« À 100%, ça n’a jamais été une dette. Tu as offert, nous avons accep­té et, comme je l’ai dit, ton équipe n’a jamais répon­du à nos emails concer­nant la mise en place du vire­ment des fonds ! Le 10 juillet, tu goû­te­ras encore à la défaite. »

Quelque ins­tants plus tard, Conor McGre­gor a publié de nou­veaux tweets accu­sant Poi­rier de vou­loir salir son nom et décla­rant par la même occa­sion qu’il annu­lait la tri­lo­gie.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *