Connect with us

Actualités

UFC – Conor McGregor vs Michael Chandler est le combat à faire selon Dana White

Dana White a déjà un nom en tête pour le retour de Conor McGre­gor à l’UFC, et ce n’est pas Jorge Masvidal.

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

conor mgregor chandler ufc

Alors que les dis­cus­sions sur un poten­tiel com­bat entre McGre­gor et Mas­vi­dal prennent de l’am­pleur depuis les récents échanges entre les deux com­bat­tants sur les réseaux sociaux, White a été inter­ro­gé sur le match avant l’UFC 275, et il a révé­lé qu’il avait un nom en tête pour le retour de Conor McGre­gor.

“Je ne sais pas. J’aime vrai­ment [Michael] Chand­ler contre Conor après le der­nier com­bat de Chand­ler”, a décla­ré White à TMZ Sports. “Il y a beau­coup de com­bats à faire. Je ne sais pas si [Mas­vi­dal contre McGre­gor] est celui-là, mais nous ver­rons à quoi res­sem­ble­ra le pay­sage quand Conor reviendra.”

“Je dis juste qu’a­près sa der­nière inter­view, son der­nier com­bat, Conor est clas­sé n ° 8, il [Chand­ler] est clas­sé n ° 5 cela a beau­coup de sens en ce moment”, a ajou­té White à pro­pos de Chandler.

Ancien triple cham­pion des poids légers du Bel­la­tor, Michael Chand­ler n’a rem­por­té que deux de ses quatre appa­ri­tions dans l’oc­to­gone depuis sa signa­ture avec l’UFC en 2020, mais il s’est rapi­de­ment fait aimer par les fans de l’UFC pour ses com­bats tout en action et ses inter­views cap­ti­vantes. Chand­ler est reve­nu dans le vert après une série de deux défaites lors de son der­nier com­bat, ter­mi­nant Tony Fer­gu­son avec un coup de pied bru­tal à l’UFC 274 qui reste l’un des favo­ris pour le “KO de l’année”.

McGre­gor a été mis à l’é­cart depuis qu’il s’est frac­tu­ré la jambe lors de sa défaite en juillet 2021 contre Dus­tin Poi­rier, mais devrait bien­tôt reprendre ses activités.

“Il va mieux”, a décla­ré White à pro­pos de McGre­gor. “Il com­mence à inten­si­fier son entraî­ne­ment et j’es­père qu’il sera prêt à reve­nir à la fin de cette année, au début de l’an­née prochaine.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *