Connect with us

UFC

Dana White : Conor McGregor vs Michael Chandler n’a actuellement pas de date, mais “j’espère pour l’automne”

Cela pour­rait prendre encore au moins six mois avant que les fans de com­bat voient Conor McGre­gor contre Michael Chand­ler, pré­dit le PDG de l’UFC, Dana White.

Le match tant atten­du est ciblé depuis plus d’un an et il n’y a pas de ligne d’arrivée défi­ni­tive, a révé­lé White lors d’une appa­ri­tion mer­cre­di au “Pat McA­fee Show” avant le Super Bowl LVIII à Las Vegas.

White a éga­le­ment contes­té les rumeurs sur la date du com­bat qui décou­laient de l’an­nonce de McGre­gor selon laquelle il aurait lieu le 29 juin à Las Vegas.

“Fina­le­ment”, a décla­ré White. “J’es­père que cette année. Il n’y a pas de date. J’espère que pour l’automne, (que nous pour­rons) le faire à l’automne.”

McGre­gor et Chand­ler sont ali­gnés depuis 2023, alors que McGre­gor a publi­que­ment taqui­né un retour à la com­pé­ti­tion suite à une jambe cas­sée subie en 2021. McGre­gor et Chand­ler ont entraî­né “The Ulti­mate Figh­ter 31” l’un en face de l’autre, avec l’in­di­ca­tion des com­bat­tants et de la pro­mo­tion que le match serait annon­cé d’i­ci la fin de la dif­fu­sion de la saison.

Cepen­dant, les retards se sont pour­sui­vis, puisque McGre­gor est entré dans le groupe de test de l’USADA fin 2023 et a été réfé­ren­cé lorsque l’organisation anti­do­page a annon­cé sa sépa­ra­tion de l’UFC peu de temps après.

White, ain­si que le direc­teur des opé­ra­tions de l’UFC, Hun­ter Camp­bell, et le vice-pré­sident senior de la san­té et de la per­for­mance des ath­lètes, Jeff Novitz­ky, ont sou­te­nu que McGre­gor devra par­ti­ci­per à six mois de tests avant son retour. Cette période de six mois se ter­mi­ne­rait en avril.

Chand­ler n’a pas concou­ru depuis novembre 2022 alors qu’il attend le “com­bat pour l’argent” de McGregor.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *