Connect with us

UFC

Dana White explique la raison du retard du retour de McGregor.

photo de Conor Mcgregor

Pen­dant sa tour­née mon­diale des tapis rouges et des médias pour la pre­mière de son nou­veau film  « Road House », Conor McGre­gor (22–6) a beau­coup par­lé de son retour à l’UFC.

L’Irlandais a décla­ré qu’il avait reçu le feu vert pour com­men­cer à s’en­traî­ner sérieu­se­ment pour un com­bat et a révé­lé dans plu­sieurs inter­views que “The Mac” serait de retour cet été.
Après avoir vu com­bien de voyages et de médias il a effec­tué pour la sor­tie de ses débuts en tant qu’ac­teur, la ques­tion de savoir s’il aurait pu faire tout cela tout en s’en­traî­nant est deve­nue un fac­teur dans le retard impor­tant de son com­bat de retour.

Mal­gré les affir­ma­tions de “The Noto­rious” selon les­quelles il aurait pu tout conci­lier et com­battre même plus tôt, Dana White ne par­tage pas le même avis. Le PDG de l’UFC est récem­ment appa­ru dans le pod­cast Pound 4 Pound avec Kama­ru Usman (20–4) & Hen­ry Ceju­do (16–4), où les deux anciens cham­pions de l’UFC lui ont posé des ques­tions sur McGregor.

Il a com­men­cé par par­ler d’un pré­ten­du manque de com­mu­ni­ca­tion entre les deux par­ties, expli­quant ce qui s’est pas­sé de son point de vue.

“Il n’y a pas de manque de com­mu­ni­ca­tion, pas du tout. Savez-vous où est Conor ce soir ? Il est à New York pour la pre­mière de Road House. Il a actuel­le­ment des obli­ga­tions pour pro­mou­voir ce film. Il a volé par­tout dans le monde pour assis­ter à toutes les pre­mières de lan­ce­ment de ce film. C’est une obli­ga­tion qu’il doit rem­plir. Il a pris cet enga­ge­ment envers ce film, il a des obli­ga­tions envers ce film. Il ne peut pas faire les deux.”

“Une fois ce film lan­cé, qui est jeu­di, ce truc est lan­cé jeu­di le 21, et boom, je ne sais pas quelles sont ses obli­ga­tions une fois que cela est lan­cé, alors Conor pour­ra retour­ner à la salle de sport et com­men­cer à s’en­traî­ner. Comme, à plein temps, comme, se pré­pa­rer pour un camp,” a conti­nué White. “Mais, vous deux pou­vez en témoi­gner aus­si, dites-moi si je me trompe, une fois que vous com­men­cez à gagner beau­coup d’argent, vous n’êtes plus aus­si affa­més qu’avant.” 

White a ensuite décla­ré qu’il croyait faire ce qu’il faut en tant que par­te­naire com­mer­cial de McGre­gor en lui don­nant le temps néces­saire pour se concen­trer sur une chose à la fois.

“Pour un gars qui n’a­vait jamais fait d’af­faires, il est plu­tôt bon en affaires et il a été un excellent par­te­naire pour nous. J’aime être un bon par­te­naire en retour. Conor avait besoin de ce temps pour prendre du recul, s’oc­cu­per de ses obli­ga­tions, et main­te­nant une fois que c’est fini, il peut reprendre l’en­traî­ne­ment à plein temps.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *