UFC
Dana White explique la raison du retard du retour de McGregor.
Pendant sa tournée mondiale des tapis rouges et des médias pour la première de son nouveau film « Road House », Conor McGregor (22–6) a beaucoup parlé de son retour à l’UFC.
L’Irlandais a déclaré qu’il avait reçu le feu vert pour commencer à s’entraîner sérieusement pour un combat et a révélé dans plusieurs interviews que “The Mac” serait de retour cet été.
Après avoir vu combien de voyages et de médias il a effectué pour la sortie de ses débuts en tant qu’acteur, la question de savoir s’il aurait pu faire tout cela tout en s’entraînant est devenue un facteur dans le retard important de son combat de retour.
Malgré les affirmations de “The Notorious” selon lesquelles il aurait pu tout concilier et combattre même plus tôt, Dana White ne partage pas le même avis. Le PDG de l’UFC est récemment apparu dans le podcast Pound 4 Pound avec Kamaru Usman (20–4) & Henry Cejudo (16–4), où les deux anciens champions de l’UFC lui ont posé des questions sur McGregor.
Il a commencé par parler d’un prétendu manque de communication entre les deux parties, expliquant ce qui s’est passé de son point de vue.
“Il n’y a pas de manque de communication, pas du tout. Savez-vous où est Conor ce soir ? Il est à New York pour la première de Road House. Il a actuellement des obligations pour promouvoir ce film. Il a volé partout dans le monde pour assister à toutes les premières de lancement de ce film. C’est une obligation qu’il doit remplir. Il a pris cet engagement envers ce film, il a des obligations envers ce film. Il ne peut pas faire les deux.”
“Une fois ce film lancé, qui est jeudi, ce truc est lancé jeudi le 21, et boom, je ne sais pas quelles sont ses obligations une fois que cela est lancé, alors Conor pourra retourner à la salle de sport et commencer à s’entraîner. Comme, à plein temps, comme, se préparer pour un camp,” a continué White. “Mais, vous deux pouvez en témoigner aussi, dites-moi si je me trompe, une fois que vous commencez à gagner beaucoup d’argent, vous n’êtes plus aussi affamés qu’avant.”
White a ensuite déclaré qu’il croyait faire ce qu’il faut en tant que partenaire commercial de McGregor en lui donnant le temps nécessaire pour se concentrer sur une chose à la fois.
“Pour un gars qui n’avait jamais fait d’affaires, il est plutôt bon en affaires et il a été un excellent partenaire pour nous. J’aime être un bon partenaire en retour. Conor avait besoin de ce temps pour prendre du recul, s’occuper de ses obligations, et maintenant une fois que c’est fini, il peut reprendre l’entraînement à plein temps.”
-
ARES FC6 jours
Résultats ARES 24 : Klinkhammer vs Goncalves
-
Kickboxing Muay Thai / K1 - Résultats5 jours
Résultats ONE 168 : Haggerty vs Superlek
-
Boxe1 semaine
Résumé Vidéo : Naoya Inoué vs TJ Doheny
-
Boxe7 jours
Tony Yoka a trouvé un nouvel adversaire pour le 7 septembre
-
Boxe6 jours
Francis Ngannou recadre Jake Paul “soyons réalistes”, Mike Tyson “va te tabasser”
-
Bellator MMA4 jours
Résultats Bellator San Diego : Nurmagomedov vs Shabliy
-
Boxe5 jours
Résultats Tony Yoka vs Lamah Griggs
-
Boxe5 jours
Tony Yoka : “Il faut que je regagne en confiance, que je travaille, que je prenne du poids”