UFC
Dana White gifle sa femme le soir du Nouvel An : ‘Il y avait certainement beaucoup d’alcool, mais il n’y a aucune excuse’
Le président de l’UFC, Dana White, a été filmé lors d’une altercation physique avec sa femme le soir du Nouvel An et a parlé de l’incident.
L’incident s’est produit dans une discothèque de Cabo San Lucas, au Mexique. Dans une interview, White a déclaré qu’il assume la responsabilité de sa part dans l’incident.
TMZ a publié lundi une vidéo de White et de sa femme Anna, apparemment dans une dispute à la discothèque Squid Roe, apparemment avec des membres de la famille.
Selon des témoins oculaires qui ont parlé avec TMZ, Anna a giflé son mari et White l’a giflée en retour avant qu’ils ne soient séparés.
“Je suis à Cabo, au Mexique, pour les vacances avec ma famille et ma femme et moi étions sortis avec la famille le soir du Nouvel An, et malheureusement c’est ce qui s’est passé”, a déclaré White à TMZ. “Je suis l’un des gars, vous m’avez entendu dire pendant des années : il n’y a jamais, jamais d’excuse pour qu’un gars mette la main sur une femme. Et maintenant, je suis sur TMZ pour en parler. Ma femme et moi sommes mariés depuis près de 30 ans. Nous nous connaissons depuis l’âge de presque 12 ans. Nous avons évidemment traversé des galères ensemble et nous avons trois enfants, et c’est une de ces situations qui est horrible.”
“Je suis gêné, mais c’est aussi une de ces situations où nous sommes plus préoccupés par nos enfants. Nous avons trois enfants, et évidemment depuis que la vidéo est apparue, nous avons montré la vidéo aux enfants et nous sommes plus concentrés sur notre famille en ce moment. Les gens vont avoir leur avis là-dessus. La plupart des opinions des gens seront justes – surtout dans mon cas. Vous ne mettez jamais la main sur une femme. Ma femme et moi nous aimons évidemment. Nous sommes ensemble depuis très longtemps. Nous nous connaissons depuis que nous sommes très petits et ce n’est qu’une de ces situations malheureuses.”
White a déclaré que l’affrontement avec sa femme était due par l’alcool et il a affirmé “je ne me souviens pas de grand-chose” de la préparation et des retombées de la confrontation.” White a déclaré qu’il restait au Mexique avec sa famille et qu’il avait discuté des retombées avec Anna, ainsi qu’avec ses trois enfants.
“Il y avait certainement beaucoup d’alcool, mais il n’y a aucune excuse”, a déclaré White. “Je ne fais littéralement aucune excuse pour cette chose. Ce n’est jamais arrivé auparavant. C’est la première fois que cela arrive, et les gens vont dire ce qu’ils vont dire. C’est comme ça. Et quoi que les gens disent, c’est mérité. Je le mérite. C’est arrivé. Je ne sais pas pourquoi c’est arrivé et ma femme et moi nous sommes excusés, nous nous sommes excusés auprès de nos enfants. Je me fiche de ce que les gens pensent de cette histoire. Nous sommes plus préoccupés par nos enfants et prendre soin de notre famille.”
TMZ a également reçu une déclaration d’Anna, qui a partagé sa version de l’incident et est venue à la défense de White dans sa position selon laquelle les confrontations physiques entre eux ne sont pas courantes.
“Dana et moi sommes mariés depuis près de 30 ans”, a déclaré Anna dans le communiqué. “Dire que cela ne lui ressemble pas est un euphémisme – rien de tel ne s’est jamais produit auparavant. Malheureusement, nous buvions trop tous les deux le soir du Nouvel An et les choses sont devenues incontrôlables, des deux côtés. Nous en avons parlé en famille et nous nous sommes excusés. J’espère juste que les gens respecteront notre vie privée pour le bien de nos enfants.”
-
Boxe7 jours
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Mike Tyson vs Jake Paul : Quelle date, quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
Boxe5 jours
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
Direct1 semaine
UFC 309 Jones vs Miocic : Quelle date, quelle heure et chaine pour regarder les combats en direct ?
-
UFC4 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC5 jours
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe5 jours
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC1 semaine
Jon Jones : Tom Aspinall a été “un tel c*nnard que je ne veux pas faire affaire avec lui”