Connect with us

UFC

Dana White gifle sa femme le soir du Nouvel An : ‘Il y avait certainement beaucoup d’alcool, mais il n’y a aucune excuse’

Dana White femme giffle-2

Le pré­sident de l’UFC, Dana White, a été fil­mé lors d’une alter­ca­tion phy­sique avec sa femme le soir du Nou­vel An et a par­lé de l’incident.

L’in­ci­dent s’est pro­duit dans une dis­co­thèque de Cabo San Lucas, au Mexique. Dans une inter­view, White a décla­ré qu’il assume la res­pon­sa­bi­li­té de sa part dans l’incident.

TMZ a publié lun­di une vidéo de White et de sa femme Anna, appa­rem­ment dans une dis­pute à la dis­co­thèque Squid Roe, appa­rem­ment avec des membres de la famille.

Selon des témoins ocu­laires qui ont par­lé avec TMZ, Anna a giflé son mari et White l’a giflée en retour avant qu’ils ne soient séparés.

“Je suis à Cabo, au Mexique, pour les vacances avec ma famille et ma femme et moi étions sor­tis avec la famille le soir du Nou­vel An, et mal­heu­reu­se­ment c’est ce qui s’est pas­sé”, a décla­ré White à TMZ. “Je suis l’un des gars, vous m’a­vez enten­du dire pen­dant des années : il n’y a jamais, jamais d’ex­cuse pour qu’un gars mette la main sur une femme. Et main­te­nant, je suis sur TMZ pour en par­ler. Ma femme et moi sommes mariés depuis près de 30 ans. Nous nous connais­sons depuis l’âge de presque 12 ans. Nous avons évi­dem­ment tra­ver­sé des galères ensemble et nous avons trois enfants, et c’est une de ces situa­tions qui est horrible.”

“Je suis gêné, mais c’est aus­si une de ces situa­tions où nous sommes plus pré­oc­cu­pés par nos enfants. Nous avons trois enfants, et évi­dem­ment depuis que la vidéo est appa­rue, nous avons mon­tré la vidéo aux enfants et nous sommes plus concen­trés sur notre famille en ce moment. Les gens vont avoir leur avis là-des­sus. La plu­part des opi­nions des gens seront justes – sur­tout dans mon cas. Vous ne met­tez jamais la main sur une femme. Ma femme et moi nous aimons évi­dem­ment. Nous sommes ensemble depuis très long­temps. Nous nous connais­sons depuis que nous sommes très petits et ce n’est qu’une de ces situa­tions malheureuses.”

White a décla­ré que l’af­fron­te­ment avec sa femme était due par l’al­cool et il a affir­mé “je ne me sou­viens pas de grand-chose” de la pré­pa­ra­tion et des retom­bées de la confron­ta­tion.” White a décla­ré qu’il res­tait au Mexique avec sa famille et qu’il avait dis­cu­té des retom­bées avec Anna, ain­si qu’a­vec ses trois enfants.

“Il y avait cer­tai­ne­ment beau­coup d’al­cool, mais il n’y a aucune excuse”, a décla­ré White. “Je ne fais lit­té­ra­le­ment aucune excuse pour cette chose. Ce n’est jamais arri­vé aupa­ra­vant. C’est la pre­mière fois que cela arrive, et les gens vont dire ce qu’ils vont dire. C’est comme ça. Et quoi que les gens disent, c’est méri­té. Je le mérite. C’est arri­vé. Je ne sais pas pour­quoi c’est arri­vé et ma femme et moi nous sommes excu­sés, nous nous sommes excu­sés auprès de nos enfants. Je me fiche de ce que les gens pensent de cette his­toire. Nous sommes plus pré­oc­cu­pés par nos enfants et prendre soin de notre famille.”

TMZ a éga­le­ment reçu une décla­ra­tion d’An­na, qui a par­ta­gé sa ver­sion de l’in­ci­dent et est venue à la défense de White dans sa posi­tion selon laquelle les confron­ta­tions phy­siques entre eux ne sont pas courantes.

“Dana et moi sommes mariés depuis près de 30 ans”, a décla­ré Anna dans le com­mu­ni­qué. “Dire que cela ne lui res­semble pas est un euphé­misme – rien de tel ne s’est jamais pro­duit aupa­ra­vant. Mal­heu­reu­se­ment, nous buvions trop tous les deux le soir du Nou­vel An et les choses sont deve­nues incon­trô­lables, des deux côtés. Nous en avons par­lé en famille et nous nous sommes excu­sés. J’es­père juste que les gens res­pec­te­ront notre vie pri­vée pour le bien de nos enfants.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *