Connect with us
glory 83 ppv

UFC - Ultimate Fighting Championship

Dana White : Paddy Pimblett “a montré qu’il était la nouvelle star”

dana white paddy pimblett

Pad­dy Pim­blett a fait taire tous les doutes que Dana White aurait pu avoir à son sujet.

Avant de signer avec l’UFC l’an­née der­nière, Pim­blett était l’une des plus grandes stars du MMA en dehors de l’or­ga­ni­sa­tion et éta­blis­sait sou­vent des com­pa­rai­sons avec son com­pa­triote ancien cham­pion poids plume de Cage War­riors, Conor McGre­gor. Après avoir réus­si ses débuts à l’UFC en sep­tembre der­nier, Pim­blett a deman­dé un com­bat en Angle­terre pour prou­ver sa capa­ci­té à “faire sau­ter le toit de la salle”, et c’est exac­te­ment ce que Pim­blett a fait, obte­nant une vic­toire au pre­mier tour devants une foule toute excitée.

Et main­te­nant, le pré­sident de l’UFC ne doute plus de “The Baddy”.

“Cette semaine, je com­men­çais à en avoir marre d’en­tendre:” Oh, atten­dez de voir son débrayage, atten­dez de voir ceci et cela. “J’é­tais comme, je veux le voir se battre. Il a besoin de gagner, tu sais ? White a décla­ré lors de la confé­rence de presse d’a­près-com­bat de l’UFC à Londres. “Mais il l’a fait, et il l’a fait de façon spec­ta­cu­laire. Et quand il a eu des ennuis, il est reve­nu et il a ren­ver­sé le com­bat et a gagné.”

« Je vais vous don­ner un exemple : sur mon Ins­ta­gram, j’ai pos­té le face à face du com­bat des poids lourds [Aspi­nall contre Vol­kov]. Ca a fait 120 000 vues. Le face à face de Pad­dy a fait 1,3 mil­lion. Ce gamin a une tonne de fol­lo­wers der­rière lui et ce soir, il a mon­tré à tout le monde qu’il était The Real Deal.

Pim­blett pense lui aus­si qu’il est la star. Après sa vic­toire, Pim­blett a décla­ré qu’il méri­tait d’être dans les évé­ne­ments prin­ci­paux et qu’il pou­vait faci­le­ment vendre un spec­tacle dans un stade.

Sur ce der­nier point, White était moins inté­res­sé, mais il pense que Pim­blett est main­te­nant un com­bat­tant à prendre en compte pour un pro­chain main event.

“Je ne sais pas. Je veux dire, ses chiffres disent oui. Ses chiffres disent oui. Il pour­rait faire la une d’une Fight Night », a décla­ré White.

“C’est juste une de ces choses. … Il est comme [Sean] O’Mal­ley. O’Mal­ley tire de gros chiffres. Nous avons eu quelques gars de la série Conten­der qui ont tiré de gros chiffres. C’est la meilleure façon que je pou­vais pen­ser pour l’ex­pli­quer. Si vous regar­dez cer­tains des gars qui sont sor­tis de la série Conten­der et que vous regar­dez les chiffres et voyez ce qu’ils font, vous ver­rez ces gars pas­ser direc­te­ment au pay-per-view ou nous les met­tons en tête d’af­fiche ou les met­tons en force posi­tions sur Fight Nights. Pad­dy est défi­ni­ti­ve­ment l’un de ces gars qui pour­rait en être un.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.