UFC - Ultimate Fighting Championship
Dana White : Paddy Pimblett “a montré qu’il était la nouvelle star”

Paddy Pimblett a fait taire tous les doutes que Dana White aurait pu avoir à son sujet.
Avant de signer avec l’UFC l’année dernière, Pimblett était l’une des plus grandes stars du MMA en dehors de l’organisation et établissait souvent des comparaisons avec son compatriote ancien champion poids plume de Cage Warriors, Conor McGregor. Après avoir réussi ses débuts à l’UFC en septembre dernier, Pimblett a demandé un combat en Angleterre pour prouver sa capacité à “faire sauter le toit de la salle”, et c’est exactement ce que Pimblett a fait, obtenant une victoire au premier tour devants une foule toute excitée.
Et maintenant, le président de l’UFC ne doute plus de “The Baddy”.
“Cette semaine, je commençais à en avoir marre d’entendre:” Oh, attendez de voir son débrayage, attendez de voir ceci et cela. “J’étais comme, je veux le voir se battre. Il a besoin de gagner, tu sais ? White a déclaré lors de la conférence de presse d’après-combat de l’UFC à Londres. “Mais il l’a fait, et il l’a fait de façon spectaculaire. Et quand il a eu des ennuis, il est revenu et il a renversé le combat et a gagné.”
« Je vais vous donner un exemple : sur mon Instagram, j’ai posté le face à face du combat des poids lourds [Aspinall contre Volkov]. Ca a fait 120 000 vues. Le face à face de Paddy a fait 1,3 million. Ce gamin a une tonne de followers derrière lui et ce soir, il a montré à tout le monde qu’il était The Real Deal.
Pimblett pense lui aussi qu’il est la star. Après sa victoire, Pimblett a déclaré qu’il méritait d’être dans les événements principaux et qu’il pouvait facilement vendre un spectacle dans un stade.
Sur ce dernier point, White était moins intéressé, mais il pense que Pimblett est maintenant un combattant à prendre en compte pour un prochain main event.
“Je ne sais pas. Je veux dire, ses chiffres disent oui. Ses chiffres disent oui. Il pourrait faire la une d’une Fight Night », a déclaré White.
“C’est juste une de ces choses. … Il est comme [Sean] O’Malley. O’Malley tire de gros chiffres. Nous avons eu quelques gars de la série Contender qui ont tiré de gros chiffres. C’est la meilleure façon que je pouvais penser pour l’expliquer. Si vous regardez certains des gars qui sont sortis de la série Contender et que vous regardez les chiffres et voyez ce qu’ils font, vous verrez ces gars passer directement au pay-per-view ou nous les mettons en tête d’affiche ou les mettons en force positions sur Fight Nights. Paddy est définitivement l’un de ces gars qui pourrait en être un.”
-
UFC - Ultimate Fighting Championship5 jours
Taylor Lapilus demande un combat avec Cody Garbrandt pour l’UFC 285
-
Kickboxing Muay Thai / K15 jours
GVA FIGHT NIGHT 3, le programme pour ce samedi 4 février
-
Bellator MMA5 jours
Vidéo des face à face du Bellator 290 : Ryan Bader vs Fedor Emelianenko, Johnny Eblen vs Anatoly Tokov
-
Bellator MMA3 jours
Fedor Emelianenko n’a aucun regret de ne pas s’être battu pour l’UFC
-
Bellator Résultats2 jours
Résultats – Bellator 290 : Fedor vs Bader 2
-
Boxe5 jours
Le président de la WBC veut que Beterbiev affronte Callum Smith ensuite, pas Bivol
-
Vidéos Bellator2 jours
Replay : Fedor Emelianenko vs Ryan Bader 1 – Replay du combat.
-
Boxe5 jours
Eddie Hearn sur Francis Ngannou : je pense qu’il devrait combattre Anthony Joshua