Connect with us

UFC

Dana White pense que Jon Jones combattra Tom Aspinall : “Il n’y a aucune raison que Jon Jones ne veuille pas affronter Aspinall”

photo de dana white

Mar­di, Jon Jones a annon­cé qu’il pré­voyait de par­tir à la retraite après avoir défen­du son titre des poids lourds de l’UFC contre Stipe Mio­cic plus tard cette année, igno­rant à plu­sieurs reprises le cham­pion par inté­rim Tom Aspi­nall.

C’est deve­nu un refrain cou­rant pour Jones, qui semble déter­mi­né à se battre contre Mio­cic mal­gré cer­taines réac­tions néga­tives du public et mar­di soir, après le der­nier épi­sode des Conten­der Series, White est inter­ve­nu pour défendre Jones.

“Jon Jones fait du Jon Jones en ce moment”, a décla­ré White. “C’est ce qu’il fait. Et quand je vous le dis, il n’a pas peur de se battre contre qui que ce soit. C’est Jon Jones… Je crois que Jon Jones-Aspi­nall se fera s’il bat Stipe… »

“Jon est une per­sonne tout à fait unique avec qui trai­ter. Jon Jones com­bat­tra tout le monde. Jon Jones vou­lait abso­lu­ment Fran­cis ! Vous avez vu ce qui s’est pas­sé avec Ciryl Gane. Il vous dira comme il nous a dit, qu’il ferait la même chose à Fran­cis Ngan­nou. Il vou­lait tel­le­ment ce combat.”

“Quel que soit votre pro­blème avec Jon Jones, tapez-vous la tête. Il n’y a aucune chance que Jon Jones ne veuille pas com­battre Aspi­nall. Cela, je vous le garantis.”

“Nous ferons tout ce que nous pou­vons pour que ce com­bat ait lieu… Quels com­bats n’a­vons nous pas fait ? A part le com­bat avec Fran­cis Ngan­nou, quels com­bats n’a­vons nous pas fait ? On ne peut pas for­cer les gens à se battre et nous ne pou­vons pas for­cer Fran­cis à se battre. Mais tous les autres com­bats que nous avons menés. Nous avons eu affaire à des gars comme Brock Les­nar. Pen­sez aux plus grandes stars de ce sport. Nous avons tou­jours fait les combats.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *