Connect with us

Actualités

‘C’est l’émotion’ Dana White revient sur l’annonce de Khamzat Chimaev

La récente annonce de Kham­zat Chi­maev qui évo­quait un départ en retraite a fait

'C'est l'émotion' Dana White revient sur l'annonce de Khamzat Chimaev

La récente annonce de Kham­zat Chi­maev qui évo­quait un départ en retraite a fait beau­coup de bruit et son entou­rage, tout comme Dana White, ont tous été surpris.

Il y a quelques heures le com­bat­tant de l’UFC lais­sait com­prendre dans un mes­sage très intri­gant qu’il met­tait fin a sa car­rière de MMA à cause de son état actuel qui ne lui per­met­tait plus de com­battre. Vic­time du Coro­na Virus en décembre, le com­bat­tant Tchét­chène a du faire face à des com­pli­ca­tions et n’ar­rive tou­jours pas à s’en remettre.

“Je veux vous dire mer­ci à tous pour votre sou­tien durant mon par­court dans ce sport. Je pense que j’ai fini, oui…” avait décla­ré Kham­zat via un post publié sur IG

Quelques ins­tants plus tard, le pré­sident de l’UFC, Dana White, a tenu a reve­nir sur ce mes­sage pour cal­mer les esprits et don­ner quelques pré­ci­sions sur le contexte de ce message.

“Quand il est arri­vé ici, les doc­teurs ont pris soin de lui et l’ont mis sous pred­ni­sone (un cor­ti­co­sté­roïde), qui est un putain de méchant sté­roïde.” a décla­ré Dana White.

“Donc il est sous ce truc et il est sup­po­sé ce détendre, se relaxer et se lais­ser le temps de se remettre.”

“Il es venu s’en­trai­ner aujourd’hui !!”

“Il s’est sen­ti vrai­ment mal, a été pris par l’é­mo­tion et a pos­té ça.”

“Il n’é­tait pas sup­po­sé s’en­trai­ner, mais vous savez, ce gars est un sau­vage. Il veut com­battre chaque week-end et à pré­sent il ne peut même plus s’en­trai­ner. Il a été sub­mer­gé par l’é­mo­tion et il a pos­té ça. Il ne rac­cro­che­ra pas”.

Dana White a éga­le­ment confir­mé que Kham­zat et l’UFC visait un retour pour le mois de juin.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *