Connect with us

Actualités

Dana White : Mike Tyson était P—n d’impressionnant, il a gagné le combat !

Le pré­sident de l’UFC, Dana White, a été très impres­sion­né en regar­dant son ami proche, l’an­cien cham­pion incon­tes­té des poids lourds Mike Tyson, revenir 

Dana White: Mike Tyson était P---n d'impressionnant, il a gagné le combat!

Le pré­sident de l’UFC, Dana White, a été très impres­sion­né en regar­dant son ami proche, l’an­cien cham­pion incon­tes­té des poids lourds Mike Tyson, reve­nir sur le ring à l’âge de 54 ans.

Au Staples Cen­ter de Los Angeles, Tyson est reve­nu pour affron­ter l’an­cien cham­pion de quatre divi­sions Roy Jones Jr. (66–9, 47 KO), âgé de 51 ans.

Le com­bat s’est ter­mi­né par un match nul au terme des huit rounds. La plu­part des spec­ta­teurs consi­dé­raient Tyson comme le vain­queur de la décision.

Tyson, membre du Hall Of Fame, a pris sa retraite du sport en 2005 alors Jones s’est bat­tu pour la der­nière fois au début de 2018.

Le com­bat avait des règles modi­fiées, avec des rounds de deux minutes et des gants plus gros que le règle­ment habituel.

Lorsque le com­bat a été annon­cé pour la pre­mière fois, White était très inquiet pour la san­té de Tyson. Mais après avoir regar­dé le com­bat, ces inquié­tudes se sont évaporées.

“Je ne vou­lais rien dire de néga­tif parce que j’aime Tyson et c’est un bon ami à moi. J’é­tais ner­veux. Il a 54 ans. Per­sonne ne peut échap­per au temps. Le temps nous emporte tous et l’une des choses qui m’in­quiète pour Mike, c’est qu’il a tou­jours cette déter­mi­na­tion incroyable mal­gré ses 54 ans. Tout cela étant dit, il avait l’air génial ce soir “, a décla­ré White lors de la confé­rence de presse d’a­près com­bat l’UFC on ESPN 18.”

“J’ai été épous­tou­flé par sa pres­ta­tion. Une des choses qui m’in­quié­tait avec Roy est qu’il a été beau­coup plus actif que Tyson. Mais Roy était en fait beau­coup plus fati­gué ce soir que Mike, ce qui était cho­quant. Je suis content pour lui. J’es­père qu’ils ont tous les deux gagnés plu­sieurs mil­lions de dol­lars, le spec­tacle a dépas­sé mes attentes.”

“Tyson a gagné le com­bat. Il avait l’air bien. C’est un homme res­pon­sable et il va faire ce qu’il veut de toute façon, mais tant mieux pour lui. C’é­tait en fait un bon com­bat. C’é­tait un com­bat diver­tis­sant à regar­der et j’ai trou­vé qu’il avait l’air vrai­ment bien. Je suis content pour lui. ”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *