MMA
Dricus Du Plessis prévoit de terminer Robert Whittaker à l’UFC 290
Dricus Du Plessis prévoit de pousser Robert Whittaker au bord du gouffre à l’UFC 290.
Du Plessis (19–2) rencontrera Whittaker (24–6) sur la carte principale le samedi 8 juillet à la T‑Mobile Arena de Las Vegas. Le Sud-Africain, a remporté toutes ses victoires professionnelles par KO où soumission, sauf une, et sort d’une victoire face à l’ancien challenger du titre Darren Till et d’un combat qui s’est fini par arrêt de l’équipe adverse face à Derek Brunson. Il sait qu’il sera confronté à son plus gros adversaire jusque-là en la personne de l’Australien Whittaker, mais il reste confiant en sa victoire.
“Je vais là-bas pour le finir,” a déclaré Du Plessis à The Schmo. “J’y vais pour le finir. Si vous regardez ma carrière, je ne me bats pas pour gagner par décision. Je vais y aller pour finir Robert Whittaker. Je pense que ça va être un sacré combat”.
Du Plessis a attiré l’attention du champion des poids moyens Israel Adesanya et sait ce qu’une victoire sur Whittaker pourrait représenter pour sa carrière.
“C’est mon troisième combat consécutif lors de l’International Fight week, donc c’est génial”, a déclaré Du Plessis. “Le fait qu’on te confie les gros combats, qu’on attend de toi que tu performes, c’est ce qu’on veut, c’est ce dont on a besoin. L’UFC sait qui fait des bons combats, et c’est formidable pour nous de pouvoir représenter cette organisation.”
-
Boxe6 jours
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
MMA2 jours
Résultats KOF 13 : Mbarga vs Pessoa
-
MMA2 jours
Vidéo combat : Teddy Samson vs Arnaud Muller au KOF 13
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
UFC1 semaine
Résumé vidéo : Merab Dvalishvili vs Umar Nurmagomedov à l’UFC 311
-
Boxe1 semaine
Logan Paul affirme que Conor McGregor lui a envoyé un message disant que le combat de boxe « peut et va avoir lieu »
-
Boxe6 jours
Francis Ngannou aurait “d’incroyables nouvelles opportunités en boxe” affirme le CEO du PFL Donn Davis