Connect with us

UFC

Dustin Poirier signe un KO brutal sur Benoit Saint-Denis à l’UFC 299

Credit photo: ZUffa / Getty

Dus­tin Poi­rier est désor­mais à éga­li­té pour le record de vic­toire par KO chez les poids légers de l’UFC après avoir enre­gis­tré une fini­tion vio­lente à l’UFC 299.

Lors du co-main event de la soi­rée qui s’est tenue au Kaseya Cen­ter de Mia­mi, Poi­rier (30–8 MMA) a répon­du avec pré­ci­sion à la pres­sion de Benoit Saint Denis. Mal­gré avoir don­né des ennuis à Poi­rier, Saint Denis (13–2) a été la vic­time d’un violent KO à 2:32 du deuxième tour.

Le com­bat a com­men­cé rapi­de­ment et a tenu le même rythme jus­qu’à la conclu­sion. Le rythme était incroya­ble­ment intense pour un com­bat pré­vu sur 25 minutes. Les deux com­bat­tants ont réus­si quelques belles actions, que cela soit au sol, en stri­king, ou dans les phases de corps à corps.

Poi­rier a réus­si a tou­cher avec une gauche qui a secoué Saint Denis. Conscient des dégâts, Poi­rier a aug­men­té l’in­ten­si­té et a mis la touche finale à son adver­saire, ter­mi­nant par un violent cro­chet du droit et un coup de poing sui­vi d’une der­nière frappe sur BSD qui était au sol.

Avec ce nou­veau KO éga­lise Drew Dober au rang du plus grand nombre de vic­toire par KO chez les 70kg. Le résul­tat replace « The Dia­mond » dans la colonne des vic­toires, et peut-être dans la course au titre. L’an­cien cham­pion par inté­rim de 35 ans a alter­né vic­toires et défaites lors de ses quatre der­niers com­bats, mais reste réso­lu­ment par­mi l’é­lite de la division.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *