Connect with us
Suivez le GLORY Collision 4 en direct.

Actualités

Francis Ngannou n’a toujours pas reçu de nouvelle offre de l’UFC

francis ngannou contrat-2

La der­nière fois que Fran­cis Ngan­nou est entré dans l’oc­to­gone de l’UFC, c’é­tait en jan­vier, lors­qu’il a défen­du avec suc­cès le titre incon­tes­té des poids lourds contre Ciryl Gane. À l’é­poque, “The Pre­da­tor” avait révé­lé que son ave­nir au sein de l’or­ga­ni­sa­tion n’é­tait pas clair.

“Je ne suis pas là pour chas­ser les fan­tômes. Je pour­suis ce qui est réel, ce qui est pos­sible. Mais à ce stade, je ne sais pas où en est ma situa­tion avec l’UFC. Nous allons donc voir com­ment cela se déroule et voir ce qui est sur la table. Ensuite, nous pour­rons nous occu­per de ce qui est sur la table. À par­tir de main­te­nant, je ne peux pas me per­mettre de spé­cu­ler sur quoi que ce soit.”

Ngan­nou, 36 ans, a depuis subi une opé­ra­tion au genou réus­sie et “fait actuel­le­ment de grands pro­grès” dans sa récu­pé­ra­tion, selon son entraî­neur Eric Nick­sick. Mais en ce qui concerne sa situa­tion contrac­tuelle, cela reste en suspens.

“Mon sta­tut de contrat en ce moment est tou­jours le même. Je n’ai reçu aucune offre. C’est la même chose”, a décla­ré le com­bat­tant Came­rou­nais à Jim­my Smith pour MMA sur SiriusXM.

“J’es­père que dans les deux à trois pro­chains mois, j’es­père que nous pour­rons nous en occu­per. Pour résoudre ça.”

Ngan­nou est en conflit avec l’UFC depuis un cer­tain temps main­te­nant, et pour lui, le fait que rien n’ait avan­cé récem­ment n’est pas une sur­prise. À ce stade, il n’y a plus de sen­ti­ment d’urgence.

“Ce n’est pas sur­pre­nant pour moi. Je pense que nous ne sommes pas pres­sés. Je ne suis pas pres­sé non plus. Je ne vais nulle part, donc je ne me pré­ci­pite pas. En fin de compte, nous avons (beau­coup) de temps”, a décla­ré Ngan­nou, qui avait pré­cé­dem­ment révé­lé son inten­tion de reve­nir à com­battre avant la fin de l’année.

Dans la même inter­view, Ngan­nou a réité­ré ses plans pour un éven­tuel affron­te­ment contre le cham­pion de boxe poids lourd Tyson Fury, qui, selon lui, devrait faire par­tie de son nou­veau contrat UFC.

“Nous allons décou­vrir qui est le gars le plus méchant de la pla­nète”, a décla­ré Ngan­nou.” Quelques mois et je serai de retour sur mes pieds.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct