Connect with us

UFC

VIDEO – Francis NGANNOU met KO Jairzinho ROZENSTRUIK en seulement 20 secondes !

Eh bien, que dire…, une nou­velle fois le poids-lourd Fran­co-Came­rou­nais n’a pas fait dans la den­telle et signe une nou­velle vic­toire par KO en moins d’un

VIDEO - Francis NGANNOU met KO Jairzinho ROZENSTRUIK en seulement 20 secondes !

Eh bien, que dire…, une nou­velle fois le poids-lourd Fran­co-Came­rou­nais n’a pas fait dans la den­telle et signe une nou­velle vic­toire par KO en moins d’une minute et cette fois c’est Jair­zin­ho ROZENTRUIK qui en fait les frais !

Pour son 12eme com­bat avec l’UFC, Fran­cis NGANNOU (15–3) affron­tait Jair­zin­ho ROZENTRUIK lors de l’UFC 249 qui s’est tenu à Jack­son­ville en Flo­ride ce same­di 9 mai. La ren­contre fut très brève et s’est ter­mi­née après seule­ment 20 secondes de com­bat sur un enchaî­ne­ment en anglaise du Predator.



“Quand j’ai enten­du qu’il me défiait, je savais qu’il ne savait pas ce qu’il fai­sait”, a décla­ré Ngan­nou à pro­pos de Rozens­truik après cette vic­toire. “Il n’est pas prêt.

“Il a évi­dem­ment beau­coup de poten­tiel mais je pense qu’il doit prendre du recul et plus se pré­pa­rer avant de vou­loir affron­ter quel­qu’un comme moi.”


C’est la 4eme vic­toire par KO au pre­mier round consé­cu­tive pour Fran­cis NGANNOU qui réa­lise son meilleur “chro­no”. En effet sa vic­toire la plus rapide fut en 26 secondes face à Cain VELASQUEZ en février 2019.

Jair­zin­ho ROZENTRUIK (12–1), qui etait sur une série de 10 vic­toires consé­cu­tives dont 9 avant la limite, vient de voir son invin­ci­bi­li­té s’envoler.

Retrou­vez tous les résul­tats de l’UFC 249 ici





Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *